“Bon rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 84 Hôtels à Honolulu
genève
“Bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en arrivant à Honolulu avant de partir pour Maui.
Chambre assez grande et très propre, vue sur l'océan magnifique!
Salle de bain moderne mais assez exigüe.

Petit déjeuner dans le lobby, fruits frais et petits pains. Seul bémol: pas vraiment de place pour manger.

A deux pas de la plage, très bien situé.

A recommander!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Superbe service, plein de petites attentions, des chambres de qualité, super propre, nous avons tout aimé de cet hôtel aux goûts du jour pour notre séjour de 3 jours! L'hôtel est situé à quelques pas de la plage et offre le prêt de body bord, de serviettes de plage et de chaise et matelas de plage. De plus, l'hôtel a un côté écolo avec ses lumières qui se règlent de mille et une façon dans un but d'économie d'énergie. Le petit déjeuné est offert et c'est délicieux malgré le manque d'espace pour asseoir tous les clients de l'hôtel. À recommander! C'est une valeur sûre!

• Séjour du septembre 2011
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjourné pour 10 nuits à l'hôtel Renew de Honolulu en août 2011.

L'hôtel est pratiquement refait a neuf. La dimension de la chambre était parfaite. Les gens qui nous accueillent sont très gentil et très accueillant. En comparatif avec les autres hôtels du coins, Renew est beaucoup plus petit que les autres donc service un peu plus personnel.

L'hôtel offre plusieurs commodités intéressantes comme par exemple un réfrigérateur dans la chambre et le déjeuné inclus. Très pratique puisque cela nous a permis de sauver temps et argent pour le déjeuner car les déjeunes sont assez dispendieux à Honolulu (au moins 15$ par personne chaque jour, ca monte rapidement)

L'hôtel prête gratuitement des serviettes de plage, de petite planche (boogie bord) ainsi que des petites chaises pour la plage. Pratique puisque louer une plage de boogie bord coûte environ 20$ par jour. Internet sans fil gratuit.

L'hôtel est très bien situé; a 2 minutes de la plage, tout près de la ligne d'autobus et de troley. L'hôtel est également prêt d'un point de rassemblement/départ pour les activités les plus populaires. De plus, juste à coté de l'hotel se trouve un rassemblement de taxi et un dépanneur/épicerie ou l'on trouve tout ce qu'il nous faut en voyage.

Pour s'y rendre de l'aéroport il en coûte environ 80$ aller retour en taxi, il est intéressant de prendre le service de shuttle avec la compagnie Robert Hawaii pour 15$ par personne aller-retour. voir leur site internet, il offre également plusieurs activités.

Tout prêt de l'hotel Mariot ou se trouve une agence de location de voiture Hertz. Allez voir le concierge de l'hotel pour la location de voiture il fait des meilleurs prix que Hertz eux-même!!! Si vous louez une voiture, je vous recommande de la louer pour seulement 1 journée à la fois puisque le stationnement du Renew est 26$ par soir, comme l'ensemble des autres hôtels de Waikiki. En louant de 9h a 21h vous éviter de payer le 26$.

Petit bémol, seulement quelques chambres ont un balcon. L'hotel est assez petite plutôt difficile d'avoir une vue incroyable sur la montagne ou sur la mer.

(avant de finaliser votre choix, allez voir mes commentaires sur l'hotel coconut waikiki ou je suis aller il y a 3 an qui est comparable au Renew)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Esch
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Emplacement excellent mais trop bruyant. On entendait tout dans notre chambre! Sinon le séjour était excellent. Hawaii est un pays super beau:)! Il y a beaucoup de choses a voir et de très belles promenades a faire. Parmi ces promenades, il y a le fameux "diamond head" qui permet d'avoir une vue imprenable sur la cote...

• Séjour du août 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Vaucluse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Reservation internet sur le site de l'hotel. Hotel trés bien situé, prés de la plage mais tout de même au calme. Hotel à taille humaine. Personnel très sympa et serviable. Un plus : l'hotel prête des serviettes et accessoires de plage aux clients. Trés jolie chambre de style japonnais avec vue sur l'océan. Bon petit dej compris (fruits frais etc.) Beaucoup de commerces et de restos à proximité. Si nous retournons à Honolulu nous n'hésiterons pas à y revenir. Super vacances.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Wow! Un hotel très beau, propre, et le lit! Tellement confortable! À seulement quelques pas de la plage!

Les employés à la réception sont très sympatiques! Ils prêtent certains équipements de plage grauitement (chaises, serviettes etc..) et vous donnent plein de conseils!

Le petit déjeuner est bon et complet!

On recommande, c'est certain!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Petit déjeuner offert,
Service voiturier,
Prendre chambre avec vue sur la mer car l'hôtel est un peu en retrait de la mer,
Chambre moderne
Hôtel à taille humaine