“Extrêmement bruyant et nettoyage de la chambre insuffisant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Renew

Hotel Renew
N° 11 sur 84 Hôtels à Honolulu
Courbevoie, France
“Extrêmement bruyant et nettoyage de la chambre insuffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Un séjour mérité d'une semaine à Honolulu loin du froid parisien.
Accueil très sympathique au check-in après un vol de 10h; hôtel refait avec une décoration moderne avec une manifeste préférence pour l'obscurité. Des tableaux modernes d'un artiste local ornent le hall et le coin petit-déjeuner, ce qui donne une décoration moins standardisée comme les hôtels de chaîne.
Très peu de points forts : un personnel aux petits soins à l'accueil, un petit-déjeuner complet mais qui mériterait de changer tous les 2 jours (plus de choix en confitures, fruits, jus de fruit par exemple); une localisation idéale à un block de la plage avec des restaurants et ABC Store à proximité; les serviettes de plages à disposition.
Beaucoup de faiblesses à ne pas négliger lors de votre réservation : une literie peu confortable à cause d'une couette installée trop courte et draps curieusement agencés avec à coup sûr un effet "nem froissé" chaque nuits (une vraie housse couette serait la bienvenue); un ménage inégal et insuffisant (aucun amenities pendant 3 jours ou même bureau en verre encore sale) sans horaire précis (de 10h à 14h) ce qui ne facilitait pas nos retours de plage à midi pour se changer ou prendre une douche; isolation insuffisante car la fenêtre de la salle de bain donne sur une arrière cour avec d'autres hôtels voisins (camions bennes au petit matin, livraisons multiples par semi-remorques à la climatisation ronronnante et même retours tardifs des fêtards des 3 auberges de jeunesse voisines) ce qui est dommage car de la lumière naturelle dans une salle de bain est agréable.
Bref, nous avons camouflé ces nuisances sonores en mettant en marche systématiquement la climatisation de la chambre non-stop durant la nuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 8 jours et je peux vous dire que j'ai été impressionné par la qualité du service, l'acceuil et aussi le décor de style zen et contemporain. Merci à Kris, Adam, Daniel et Tina pour leur excellent service. Je le recommande fortement à tous !!! Le stationnement est dispendieux à Waikiki nous vous recommandons de stationner à l'hôtel Banyan pour 10$ par jour qui est à 5 minutes du Renew. Bon séjour !!!

• Séjour du octobre 2011
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en arrivant à Honolulu avant de partir pour Maui.
Chambre assez grande et très propre, vue sur l'océan magnifique!
Salle de bain moderne mais assez exigüe.

Petit déjeuner dans le lobby, fruits frais et petits pains. Seul bémol: pas vraiment de place pour manger.

A deux pas de la plage, très bien situé.

A recommander!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Superbe service, plein de petites attentions, des chambres de qualité, super propre, nous avons tout aimé de cet hôtel aux goûts du jour pour notre séjour de 3 jours! L'hôtel est situé à quelques pas de la plage et offre le prêt de body bord, de serviettes de plage et de chaise et matelas de plage. De plus, l'hôtel a un côté écolo avec ses lumières qui se règlent de mille et une façon dans un but d'économie d'énergie. Le petit déjeuné est offert et c'est délicieux malgré le manque d'espace pour asseoir tous les clients de l'hôtel. À recommander! C'est une valeur sûre!

• Séjour du septembre 2011
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjourné pour 10 nuits à l'hôtel Renew de Honolulu en août 2011.

L'hôtel est pratiquement refait a neuf. La dimension de la chambre était parfaite. Les gens qui nous accueillent sont très gentil et très accueillant. En comparatif avec les autres hôtels du coins, Renew est beaucoup plus petit que les autres donc service un peu plus personnel.

L'hôtel offre plusieurs commodités intéressantes comme par exemple un réfrigérateur dans la chambre et le déjeuné inclus. Très pratique puisque cela nous a permis de sauver temps et argent pour le déjeuner car les déjeunes sont assez dispendieux à Honolulu (au moins 15$ par personne chaque jour, ca monte rapidement)

L'hôtel prête gratuitement des serviettes de plage, de petite planche (boogie bord) ainsi que des petites chaises pour la plage. Pratique puisque louer une plage de boogie bord coûte environ 20$ par jour. Internet sans fil gratuit.

L'hôtel est très bien situé; a 2 minutes de la plage, tout près de la ligne d'autobus et de troley. L'hôtel est également prêt d'un point de rassemblement/départ pour les activités les plus populaires. De plus, juste à coté de l'hotel se trouve un rassemblement de taxi et un dépanneur/épicerie ou l'on trouve tout ce qu'il nous faut en voyage.

Pour s'y rendre de l'aéroport il en coûte environ 80$ aller retour en taxi, il est intéressant de prendre le service de shuttle avec la compagnie Robert Hawaii pour 15$ par personne aller-retour. voir leur site internet, il offre également plusieurs activités.

Tout prêt de l'hotel Mariot ou se trouve une agence de location de voiture Hertz. Allez voir le concierge de l'hotel pour la location de voiture il fait des meilleurs prix que Hertz eux-même!!! Si vous louez une voiture, je vous recommande de la louer pour seulement 1 journée à la fois puisque le stationnement du Renew est 26$ par soir, comme l'ensemble des autres hôtels de Waikiki. En louant de 9h a 21h vous éviter de payer le 26$.

Petit bémol, seulement quelques chambres ont un balcon. L'hotel est assez petite plutôt difficile d'avoir une vue incroyable sur la montagne ou sur la mer.

(avant de finaliser votre choix, allez voir mes commentaires sur l'hotel coconut waikiki ou je suis aller il y a 3 an qui est comparable au Renew)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Esch
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Emplacement excellent mais trop bruyant. On entendait tout dans notre chambre! Sinon le séjour était excellent. Hawaii est un pays super beau:)! Il y a beaucoup de choses a voir et de très belles promenades a faire. Parmi ces promenades, il y a le fameux "diamond head" qui permet d'avoir une vue imprenable sur la cote...

• Séjour du août 2011
Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Reservation internet sur le site de l'hotel. Hotel trés bien situé, prés de la plage mais tout de même au calme. Hotel à taille humaine. Personnel très sympa et serviable. Un plus : l'hotel prête des serviettes et accessoires de plage aux clients. Trés jolie chambre de style japonnais avec vue sur l'océan. Bon petit dej compris (fruits frais etc.) Beaucoup de commerces et de restos à proximité. Si nous retournons à Honolulu nous n'hésiterons pas à y revenir. Super vacances.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux