“Hôtel parfait ou presque”
Avis sur Hotel Renew

Hotel Renew
N° 18 sur 84 Hôtels à Honolulu
“Hôtel parfait ou presque”
Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous y sommes restés 5 nuits en mai 2012.
Hotel de très bon standing ,moderne.
Les chambres sont agréables, propres, assez grandes.
Accueil professionnel et soigné.
Le personnel est serviable.
Bien situé, proche de la plage.
La literie est excellente.
Petit déjeuner copieux, et assez varié mais dommage qu'il n'y ait que 7 tables.
En conclusion : très bon hôtel

• Séjour du mai 2012

TOURNAI
Avis écrit le 31 mars 2012

Parfaitement situé à l'extrémité Est de Waikiki à 50m de la mer dans une rue perpendiculaire, cet hôtel se distingue par son caractère résolument différent des grosses "machines" de l'endroit. On s'en aperçoit dès la réception : l'endroit est soigné, de bon goût mais de dimensions réduites : pas de grands éclats mais un service naturellement souriant et attentif à prévenir vos questions et à vous aider à passer un séjour très agréable. Les chambres sont de la même veine, pas très grandes si l'on considère les standards US mais très propres et bien meublées, avec des sanitaires impeccables, dans un style design qui caractérise tout l'hôtel. Nous avions opté pour une chambre avec vue sur le Pacifique. Il est vrai que cette vue est un peu contrariée par l'hôtel Aston voisin mais le coup d'oeil vaut le supplément. Le petit déjeuner continental est offert : fruits frais, céréales et divers pains et viennoiseries. Il se prend dans ce qui sert de bar pendant le reste de la journée : c'est vrai que ce n'est pas bien grand mais nous n'avons jamais dû attendre. Son prix abordable pour l'endroit, sa situation, son côté plus intime, et la qualité d'un service sans faille, font que nous recommandons cet hôtel sans la moindre hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2012

Très joli hôtel boutique en plein centre de waikiki, service impeccable, très propre et accueillant. Chambres un peu petites, espace petit déjeuner limité, mais semble adapté aux nombres des clients. Seul point négatif, ma chambre avec balcon donnait sur la rue, donc beaucoup trop de bruit provenant des camions de livraison des hôtels en face et aussi des restaurants et cuisines à proximité, donc idéal pour un court séjour. Staff très courtois, disponible et réactif.

• Séjour du janvier 2012
Courbevoie, France
Avis écrit le 23 novembre 2011

Un séjour mérité d'une semaine à Honolulu loin du froid parisien.
Accueil très sympathique au check-in après un vol de 10h; hôtel refait avec une décoration moderne avec une manifeste préférence pour l'obscurité. Des tableaux modernes d'un artiste local ornent le hall et le coin petit-déjeuner, ce qui donne une décoration moins standardisée comme les hôtels de chaîne.
Très peu de points forts : un personnel aux petits soins à l'accueil, un petit-déjeuner complet mais qui mériterait de changer tous les 2 jours (plus de choix en confitures, fruits, jus de fruit par exemple); une localisation idéale à un block de la plage avec des restaurants et ABC Store à proximité; les serviettes de plages à disposition.
Beaucoup de faiblesses à ne pas négliger lors de votre réservation : une literie peu confortable à cause d'une couette installée trop courte et draps curieusement agencés avec à coup sûr un effet "nem froissé" chaque nuits (une vraie housse couette serait la bienvenue); un ménage inégal et insuffisant (aucun amenities pendant 3 jours ou même bureau en verre encore sale) sans horaire précis (de 10h à 14h) ce qui ne facilitait pas nos retours de plage à midi pour se changer ou prendre une douche; isolation insuffisante car la fenêtre de la salle de bain donne sur une arrière cour avec d'autres hôtels voisins (camions bennes au petit matin, livraisons multiples par semi-remorques à la climatisation ronronnante et même retours tardifs des fêtards des 3 auberges de jeunesse voisines) ce qui est dommage car de la lumière naturelle dans une salle de bain est agréable.
Bref, nous avons camouflé ces nuisances sonores en mettant en marche systématiquement la climatisation de la chambre non-stop durant la nuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 8 jours et je peux vous dire que j'ai été impressionné par la qualité du service, l'acceuil et aussi le décor de style zen et contemporain. Merci à Kris, Adam, Daniel et Tina pour leur excellent service. Je le recommande fortement à tous !!! Le stationnement est dispendieux à Waikiki nous vous recommandons de stationner à l'hôtel Banyan pour 10$ par jour qui est à 5 minutes du Renew. Bon séjour !!!

• Séjour du octobre 2011
genève
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en arrivant à Honolulu avant de partir pour Maui.
Chambre assez grande et très propre, vue sur l'océan magnifique!
Salle de bain moderne mais assez exigüe.

Petit déjeuner dans le lobby, fruits frais et petits pains. Seul bémol: pas vraiment de place pour manger.

A deux pas de la plage, très bien situé.

A recommander!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 octobre 2011

Superbe service, plein de petites attentions, des chambres de qualité, super propre, nous avons tout aimé de cet hôtel aux goûts du jour pour notre séjour de 3 jours! L'hôtel est situé à quelques pas de la plage et offre le prêt de body bord, de serviettes de plage et de chaise et matelas de plage. De plus, l'hôtel a un côté écolo avec ses lumières qui se règlent de mille et une façon dans un but d'économie d'énergie. Le petit déjeuné est offert et c'est délicieux malgré le manque d'espace pour asseoir tous les clients de l'hôtel. À recommander! C'est une valeur sûre!

• Séjour du septembre 2011