“Leonor est une véritable ambassadrice ! ”
Avis sur Hotel Renew

Hotel Renew
N° 17 sur 84 Hôtels à Honolulu
Avis publié : 9 janvier 2008

C'était le premier voyage de ma mère à Hawaï.
Nous avons choisi l'hôtel Renew d'après les commentaires sur Tripadvisor.com.
Tous les commentaires fantastiques concernant Leonor sont justes.
L'hôtel est bien situé, les chambres sont confortables et propres (nous avons séjourné dans l'une des chambres récemment rénovées) et le petit-déjeuner continental comprenait du café frais, des jus de fruits et plein de pâtisseries fraîches, du pain grillé et des fruits frais.
Même si tout le monde était chaleureux, amical et serviable, Leonor était incroyable.
Elle nous a fait nous sentir comme si nous faisions partie de la famille.
Elle s'est démenée pour s'assurer que ma mère et moi étions à l'aise et que notre séjour était agréable.
Quand elle a appris que nous allions partir tôt (05h00) pour notre vol, elle s'est arrangée pour que des pâtisseries et des fruits frais soient apportés dans notre chambre le soir avant notre départ, ce que nous avons toutes les deux beaucoup apprécié.
C'était un voyage merveilleux.
Je voulais m'assurer que ma mère, qui a 78 ans, passe un superbe séjour, et Leonor et l'hôtel Renew ont fait partie intégrante de la réussite !
Merci !

Avis publié : 26 novembre 2007

C’était mon second séjour à l’Aqua Ocean Tower Hotel de Waikiki Beach... Le service client fourni par Mme Lenor Wong et par tous les employés, fort sympathiques, est excellent. Bien supérieur à ce qu’on s’attend à trouver.

Avis publié : 12 novembre 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel en novembre 2007. Les chambres sont incroyables, le personnel fantastique et Waikiki beach est tout près. Vivement recommandé : c’est probablement le meilleur hôtel chic de Honolulu...

Avis publié : 11 novembre 2007

Cet hôtel est parfait pour les voyageurs aux ressources limitées qui souhaitent loger près de Waikiki Beach sans pour autant se ruiner. La taille des chambres nous a surpris, vu les dimensions de l’hôtel, et le personnel était particulièrement courtois et disponible. Si vous avez un petit budget et ne voulez pas consacrer tout votre argent à votre hébergement à Hawaii, vous faites là un très bon choix. On est littéralement à deux minutes de la plage. Nous y retournerions sans hésiter.

Avis publié : 27 août 2007

On vient de rentrer chez nous après un séjour de cinq nuits à l’Ocean Tower. Ça a été génial ! Cet hôtel se trouve à moins d’un pâté de maisons de la mer. Et il est près de tout (magasins ABC, bars, restaurants). Le personnel est très serviable. Leonor assure ! Surtout, demandez une des chambres rénovées, qui sont vraiment top (style japonais).
Merci infiniment de nous avoir hébergés !

Hanna, San Francisco, Californie

Avis publié : 27 juillet 2007

Leonor a été une hôtesse formidable pendant notre lune de miel. Elle a fait le maximum pour répondre à tous nos besoins, et ce avec beaucoup de gentilles. Elle a rendu notre voyage encore plus spécial qu’il ne l’était. Nous l’applaudissons pour son professionnalisme et pour son côté pétillant et attentionné.

Avis publié : 29 janvier 2007

Cet hôtel est vraiment très proche de la mer ; je crois qu’elle est à 30 secondes à pied ! Les chambres sont très confortables et propres. Il n’y a rien de luxueux mais il offre un très bon rapport qualité-prix, si l’on prend en compte le fait qu’il est merveilleusement situé. De plus, le personnel est extrêmement gentil, chaleureux et toujours prêt à vous aider. Je n’oublierai jamais le responsable du nettoyage qui était adorable et m’apportait toujours le petit déjeuner (il a été d’une grande aide) après 10h car j’étais toujours en retard (disons que j’ai bien profité de la vie nocturne d’Honolulu…). Dans l’ensemble, l’esprit hawaïen est présent dans tout l’hôtel et je le recommande fortement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Waikiki
Hilton Waikiki Beach
N° 28 sur 84 à Honolulu
Aqua Oasis
N° 21 sur 84 à Honolulu

Vous connaissez Hotel Renew ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Renew

Adresse: 129 Paoakalani Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815-3708
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°14 des hôtels romantiques à Honolulu
N°18 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie de prix : 155€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Renew 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renew en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Honolulu Renew
Renew Hotel Honolulu