“Hôtel design et chaleureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Renew

Hotel Renew
N° 14 sur 84 Hôtels à Honolulu
“Hôtel design et chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel très bien situé à 2 pas de la plage de Waikiki. A noter la taille "humaine" de l'hôtel par rapport aux mastodontes du coin.
Nous avons particulièrement apprécié le design des chambres.
Le confort correspond au standing de cet hôtel (serviettes de plages fournies !)
L'équipe est souriante et sympathique.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2008

Hotel super, tant au point de vue accueil du personnel ( ils se coupent en 4 pour vous renseigner ) le service, la localisation ( tout près du bord de mer) que de la déco des chambres ( très design ) .
A recommander !!!

• a aimé — la déco de l'hotel, et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le coin du "petit dej" et l'abus de climatisation comme partout aux USA
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Calgary, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel pour notre premier séjour à Honolulu et nous avons eu la chance que ce soit après les travaux - et au début de la grande inauguration de l'hôtel !

Les employés de ménage, de la réception et tous les autres ont été incroyablement serviables et sympathiques ! Nous n'avons eu aucun souci à nous faire, tous nos besoins étaient constamment satisfaits.

Je vous recommande de payer un peu plus pour une chambre avec vue sur mer, celle du coin est inégalée.

Profitez en bien !!

San Francisco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était le premier voyage de ma mère à Hawaï.
Nous avons choisi l'hôtel Renew d'après les commentaires sur Tripadvisor.com.
Tous les commentaires fantastiques concernant Leonor sont justes.
L'hôtel est bien situé, les chambres sont confortables et propres (nous avons séjourné dans l'une des chambres récemment rénovées) et le petit-déjeuner continental comprenait du café frais, des jus de fruits et plein de pâtisseries fraîches, du pain grillé et des fruits frais.
Même si tout le monde était chaleureux, amical et serviable, Leonor était incroyable.
Elle nous a fait nous sentir comme si nous faisions partie de la famille.
Elle s'est démenée pour s'assurer que ma mère et moi étions à l'aise et que notre séjour était agréable.
Quand elle a appris que nous allions partir tôt (05h00) pour notre vol, elle s'est arrangée pour que des pâtisseries et des fruits frais soient apportés dans notre chambre le soir avant notre départ, ce que nous avons toutes les deux beaucoup apprécié.
C'était un voyage merveilleux.
Je voulais m'assurer que ma mère, qui a 78 ans, passe un superbe séjour, et Leonor et l'hôtel Renew ont fait partie intégrante de la réussite !
Merci !

Olympia, WA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était mon second séjour à l’Aqua Ocean Tower Hotel de Waikiki Beach... Le service client fourni par Mme Lenor Wong et par tous les employés, fort sympathiques, est excellent. Bien supérieur à ce qu’on s’attend à trouver.

sydney
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel en novembre 2007. Les chambres sont incroyables, le personnel fantastique et Waikiki beach est tout près. Vivement recommandé : c’est probablement le meilleur hôtel chic de Honolulu...

Fussa, Japon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est parfait pour les voyageurs aux ressources limitées qui souhaitent loger près de Waikiki Beach sans pour autant se ruiner. La taille des chambres nous a surpris, vu les dimensions de l’hôtel, et le personnel était particulièrement courtois et disponible. Si vous avez un petit budget et ne voulez pas consacrer tout votre argent à votre hébergement à Hawaii, vous faites là un très bon choix. On est littéralement à deux minutes de la plage. Nous y retournerions sans hésiter.