Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 353)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 353 résultats
Note attribuée
1 370
735
164
53
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 370
735
164
53
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 353
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel qui, si il n'a pas le luxe des Hilton, marriott et moana rider , est très plaisant les chambres sont belles, confortables et le wifi marche très bien ! Éviter les chambres donnant sur la rue car en face des points de livraisons du marriott !!

Séjour en : juin 2017
Merci Julien44455667
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha_Akee, Guest Services Coordinator de Hotel Renew, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017
Google Traduction

Aloha!!!

Mahalo for choosing to stay with us and for providing valuable feedback of your experience. We're happy you enjoyed our location and wi-fi. Overall we hope you had a positive experience on O’ahu. We hope to serve you again in the near future. Should you need assistance please contact me directly via email at gsc.wow@astonhotels.com.

Me Ke Aloha Pumehana,
(with warmest aloha)
Natasha Akee
Guest Services Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Hôtel bien situé (juste en face de Waikiki Beach). Le personnel est extrêmement accueillant et chaleureux. Les chambres sont corrects (chambre double plutôt petite et exiguë) mais attention pour un hôtel d'une dizaine d'étages, il n'y a que 4 tables de petit déjeuner (assez sommaire d'ailleurs)!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Merci Matid9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha_Akee, Guest Services Coordinator de Hotel Renew, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017
Google Traduction

Aloha!!!

Mahalo for choosing to stay with us and for providing valuable feedback of your experience. We’re happy you enjoyed our location. We appreciate your praises to our staff. We are dedicated to touch all we encounter with integrity and the gracious spirit of “Aloha” as we fulfill the dreams of our guest. Overall we hope you had a positive experience on O’ahu. We appreciate your business and would be honored to host you again.

Me Ke Aloha Pumehana,
(with warmest aloha)
Natasha Akee
Guest Services Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Chambre moderne, à proximité de waikiki à pieds. Service de valet parking.
Mal insonorisé.
Il y a peu de places pour le prendre le petit déjeuner, et le choix est assez restreint.
Cela fait cher à la sortie

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Merci mae83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2016

Parmi les prix stratosphériques pratiqués à Waikiki, le Renew me semble être un bon compromis. Situé à 300 mètres la plage, il offre un certain confort (chambre et salle de bain relativement grandes et bien équipées). Mais il s'agit avant tout d'une rénovation pour en faire un boutique-hotel : un certain nombre de détails laissent apparaitre ce qu'il devait être avant, un hôtel construit dans les années 70 et qui a mal vieilli.
Cela reste néanmoins un bon choix pour 1 ou 2 nuit à Honolulu (qui n'en mérite sans doute pas plus).
Petit-déjeuner sans intérêt, compris dans le ridicule "resort fee" que facturent 90% des hôtels à Hawaii.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Matlyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

L'hôtel dispose d'un emplacement vraiment idéal sur Waikiki beach mais quelques points négatifs ont à souligner.
La vue des chambres donnant derrière l'hôtel n'est pas top, et surtout c'est trop bruyant alors que nous étions pourtant au 6ieme étage.
D'une manière générale l'hôtel est mal insonorisé:
- couloir très bruyant (une double porte séparant l'entrée du reste de la chambre aurait été appréciable) surtout si vous êtes prêts des ascenseurs
- fenêtres mal insonorisées et ouvrables sur 10 cm uniquement (sécurité oblige)

Par ailleurs, bien que jolie, la salle de bain mériterait un vrai rafraîchissement (paroi de douche rouillée, difficile à ouvrir, moisissures...) car on voit qu'elle a bien vécue..

Sinon, pour les points positifs, la salle du petit déjeuner est très agréable et la nourriture est bonne.
Le personnel est agréable également et Bien que cher, le parking (gèré par des valets) est appréciable car il est très dur de se garer autrement.

C'est la 2nd fois que nous venons à cet hotel, mais je ne suis pas sûr que nous y descendrons une 3ieme fois..

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci audal06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis