“ Excellent service ”

new hampshire
“ Excellent service ”
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Leonor a été une hôtesse formidable pendant notre lune de miel. Elle a fait le maximum pour répondre à tous nos besoins, et ce avec beaucoup de gentilles. Elle a rendu notre voyage encore plus spécial qu’il ne l’était. Nous l’applaudissons pour son professionnalisme et pour son côté pétillant et attentionné.

Milan, Italy
Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment très proche de la mer ; je crois qu’elle est à 30 secondes à pied ! Les chambres sont très confortables et propres. Il n’y a rien de luxueux mais il offre un très bon rapport qualité-prix, si l’on prend en compte le fait qu’il est merveilleusement situé. De plus, le personnel est extrêmement gentil, chaleureux et toujours prêt à vous aider. Je n’oublierai jamais le responsable du nettoyage qui était adorable et m’apportait toujours le petit déjeuner (il a été d’une grande aide) après 10h car j’étais toujours en retard (disons que j’ai bien profité de la vie nocturne d’Honolulu…). Dans l’ensemble, l’esprit hawaïen est présent dans tout l’hôtel et je le recommande fortement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Waikiki
Coconut Waikiki Hotel
N° 10 sur 84 à Honolulu
Hilton Waikiki Beach
N° 27 sur 84 à Honolulu
Outrigger Reef Waikiki Beach Res...
N° 14 sur 84 à Honolulu

Vous connaissez Hotel Renew ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Renew

Établissement : Hotel Renew
Adresse: 129 Paoakalani Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815-3708
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°14 des hôtels romantiques à Honolulu
N°18 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Renew 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renew en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Honolulu Renew
Renew Hotel Honolulu