“Quelques belles machines”

35,00 $US*
et plus
Aviator's Tour
Classé n° 35 sur 339 choses à voir/à faire à Honolulu
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Avis publié : 22 janvier 2014

Visite de deux hangars avec plusieurs belles machines volantes. Hélicos, chasseurs de l'époque et modernes. Seul petite déception, pas de Corsair lors de notre visite mais un bon moment tout de même.

Écrire un avisAvis (1 831)
Filtrer

Avis publié : 13 octobre 2013

c'est vrai que 20$ c'est un peu cher, mais c'est le prix à payer pour sauver une part de la mémoire , de l'histoire avec des avions ayant participé à l'attaque de Pearl Harbor ainsi qu'aux autres avions et hélicoptères emblématiques de toutes les guerres post deuxième guerre mondiale aux quelles les USA ont participé. Il ne faut pas aussi oublié que les hangars abritant le musée sont ceux ayant vécu le bombardement du 7 Décembre 1941!
ensuite même si il n'y a pas beaucoup d'avions et d'hélicos il y a les plus connus et emblématiques (avion: le mitsubishi pO de l'attaque de Pearl Harbour, un bombardier B25 et plus récent un F104 starfighter, un F14 tomcat et un F15 eagle; hélicptère sikorsky de transport , huey, huey cobra d'attaques révélés au Viêt-nam). la présentation du musée, la scénographie est très réussie, ludique et didactique à la fois! et le resto est très agréable avec une décoration très agréable!

Avis publié : 3 août 2012

Petit musée, peu d'avions, trop cher pour ce qu'il y a a voir, raconte l'histoire de Peral Harbour. 20$ par personne, musée de l'aviation d'Ottawa beaucoup plus complet.

Avis publié : 24 février 2012

C'est un musée très enrichissant ! C'est très instructif. Beaucoup de belles avions et d'hélicoptères de guerre à voir. Il y a des jets aussi qui sont très impressionnant à voir ! Beaucoup d'histoire, à voir !!! Par contre, je dois dire que faire le tour, ce n'est pas très long comparativement à ce que eux estime soit 2 heures. Je dirais plus qu'une heure est très bien investit. Je trouve que les prix sont un peu exorbitant surtout si vous voulez tout visiter ce qu'il y a à voir à Pearl Harbor!

Avis publié : 21 janvier 2011

Après la visite du sous-marin et de l'USS arizona, nous avons décidé de visiter ce musée. Je ne le regrette pas car c'était intéressant mais j'ai trouvé que 20$ par personne ce n'était pas donné car honnêtement on n'en fait le tour en 10mn maximum. Il y a quand même la possibilité d'assister à un petit film. Et ensuite, c'est un hangar dans lequel se trouve environ 8 avions et c'est tout. Mais bon, étant sur place, je pense que ça aurait dommage de ne pas aller voir ces avions.

Les voyageurs ayant consulté Pacific Aviation Museum Pearl Harbor ont aussi consulté

Vous connaissez Pacific Aviation Museum Pearl Harbor ?