“Un peu cher pour ce que c'est”

Pacific Aviation Museum Pearl Harbor
Réserver à l'avance
Plus d'infos
35,00 $US*
et plus
Aviator's Tour
Classé n° 24 sur 324 choses à voir/à faire à Honolulu
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
suisse
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Un peu cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 21 janvier 2011

Après la visite du sous-marin et de l'USS arizona, nous avons décidé de visiter ce musée. Je ne le regrette pas car c'était intéressant mais j'ai trouvé que 20$ par personne ce n'était pas donné car honnêtement on n'en fait le tour en 10mn maximum. Il y a quand même la possibilité d'assister à un petit film. Et ensuite, c'est un hangar dans lequel se trouve environ 8 avions et c'est tout. Mais bon, étant sur place, je pense que ça aurait dommage de ne pas aller voir ces avions.

Visité en janvier 2011

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Pacific Aviation Museum Pearl Harbor ont aussi consulté

Vous connaissez Pacific Aviation Museum Pearl Harbor ?