“Super”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Diamond Head - Kapahulu - St. Louis
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Nous nous sommes régalés. Nous avons pris des papis à partager en apéro .... Cela pourrait être suffisant au niveau du repas, mais non nous avons aussi commandé différentes sortes de pâtes elles étaient très bonnes. En effet, c'est très bruyant la musique est presque à fond tout le temps mais il y a une autre salle derrière au calme. Ambiance sympa et nourriture parfaite, clientèle locale. À faire.

Écrire un avisAvis (1 006)

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Service agréable et nourriture tres bonne. Nous nous sommes régalés avec des plats typiques hawaiian. Très bon coktail. Seul problème c'est bruyant.

Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

J'ai bien aime mon souper au Uncle Bo's, c'etait relativement abordable. J'ai partage 3 pupus avec une amie ce fut amplement suffisant. Les nachos et le pina colada etaient bons.

Avis publié : 28 avril 2016 par mobile

Ce restaurant est une plaisanterie. La serveuse était désagréable. Les plats étaient immangeables. En particulier, j'ai pris le poisson frais cuisiné à la façon chinoise. Tellement salé et sans intérêt que je ne l'ai pas mangé. Le reste n'est pas mieux. Terrible erreur d'avoir choisi ce restaurant.

Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Bonne ambiance, super service, très bons mêts, loin de l agitation touristique de waikiki.
Clientèle très mixée, beaucoup de locaux.

Les voyageurs ayant consulté Uncle Bo's Pupu Bar & Grill ont aussi consulté

Honolulu, Oahu
Honolulu, Oahu

Vous connaissez Uncle Bo's Pupu Bar & Grill ?

;