“rivalise avec nos grands restaurants français”

Atlantis Steak and Seafood
Classé n° 253 sur 2 370 Restaurants à Honolulu
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Waikiki
Igny, France
“rivalise avec nos grands restaurants français”
Avis écrit le 10 mai 2013

fruits de mer et poissons hyper frais, nous avons mangé des huitres à la mode Hawaïenne, poissons loco loco et mahi mahi succulents, je recommande ce restaurant, personnel agréable et très professionnel, et bien sûr nous avons commencé le repas par un Mai Tai cocktail traditionnel Hawaïen

Visité en avril 2013

Québec (ville), Canada
“Le meilleur filet de mahi-mahi jamais mangé”
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Wow, nous avons hésité avant d'aller à ce restaurant mais ça aurait été dommage de passer droit! Le filet mahi-mahi aux noix de macadémias était un pur délice de saveur. Cuit à la perfection avec une sauce légèrement sucrée, j'en ai encore les papilles au 7e ciel! Bon service empressée. Mon conjoint a choisi le Seafood Lau Lau qu'il a également qualifié d'excellent avec une belle quantité de crevettes, pétoncles, poissons et queue de homard. Excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Atlantis Steak and Seafood ont aussi consulté

Vous connaissez Atlantis Steak and Seafood ?