“Poissons bien frais”

Atlantis Steak and Seafood
Classé n° 292 sur 2 339 Restaurants à Honolulu
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Waikiki
Tahiti, Polynésie française
“Poissons bien frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon restaurant, situé en plein Waikiki, les serveurs sont vraiment à votre écoute et la nourriture est excellente ! J'avais commandé un mahi mahi à la sauce macadamia, le poisson était super tendre, cuit comme il faut et la sauce un délice. Mon mari avait choisi des noix de saint-jacques accompagnés d'un steack et il s'est régalé. Nous y retournerons, c'est certain !

• Visité en juin 2013

Igny, France
“rivalise avec nos grands restaurants français”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

fruits de mer et poissons hyper frais, nous avons mangé des huitres à la mode Hawaïenne, poissons loco loco et mahi mahi succulents, je recommande ce restaurant, personnel agréable et très professionnel, et bien sûr nous avons commencé le repas par un Mai Tai cocktail traditionnel Hawaïen

Visité en avril 2013
Québec (ville), Canada
“Le meilleur filet de mahi-mahi jamais mangé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Wow, nous avons hésité avant d'aller à ce restaurant mais ça aurait été dommage de passer droit! Le filet mahi-mahi aux noix de macadémias était un pur délice de saveur. Cuit à la perfection avec une sauce légèrement sucrée, j'en ai encore les papilles au 7e ciel! Bon service empressée. Mon conjoint a choisi le Seafood Lau Lau qu'il a également qualifié d'excellent avec une belle quantité de crevettes, pétoncles, poissons et queue de homard. Excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Atlantis Steak and Seafood ont aussi consulté

Vous connaissez Atlantis Steak and Seafood ?