“Restaurant élégant et décontracté cuisine fusion japonaise Européenne et Hawaïenne très fine, la terrasse très agréable”

Roy's Waikiki Beach
Réservez avec OpenTable
Roy's Waikiki Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 2 474 Restaurants à Honolulu
Quartier : Waikiki
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Le bar le midi est très agréable, on peut y déguster un succulent Burger avec un cocktail excellent .
une adresse à recommander vivement; )
avis de Parisiens

Écrire un avisAvis (2 957)

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant tout a fait par hasard. Le cadre nous a plus et l'accueil aussi.
Lorsque l'entrée arrive la présentation vous met l'eau à la bouche. Après la dégustation vous découvrez de nouvelles saveurs, différents goûts, la cuisine est raffinée et on n'est pas déçu de ce qu'on mange. Le plat principal , nous avons pris une spécialité locale en poisson , tout simplement délicieux ! Nous recommandons ce restaurant sans aucun problème

Avis publié : 19 août 2013

adresse très réputée, nous avons voulu essayer en famille
les réservations n'étant prises que pour le diner, nous avons été contraints d'y aller le soir.

le restaurant est plutôt qualitatif et on est aussi bien installé que dans n'importe quel restaurant gastronomique. le service est notamment de grande qualité.

nous savions au départ que la cuisine serait "différente" mais il est important de souligner la très forte tendance à trop charger en épices.
par exemple, il serve un carpaccio de boeuf avec tellement d'épices fortes que vous ne savez même pas ce que vous mangez.
même chose pour le poisson, qui était cuit à la perfection, mais dont mon seul souvenir est un gout beaucoup trop épicé, a tel point que cela gâchait la dégustation.

sommes-nous mal tombés dans le choix de nos plats ? je ne sais pas ...
le faire une fois a été suffisant pour nous.

probablement plus adapté pour un repas entre adultes que pour une famille avec des enfants de tous âges.

Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons dîner chez Roy's. Le restaurant est moderne mais chaleureux. Nous y avons fait l'un de nos meilleurs repas à Honolulu. Le thon était particulièrement délicieux. Service attentif et amical. Prix raisonnable pour la qualité.

Avis publié : 11 novembre 2012

Je suis allée dans ce restaurant sur les conseils de tripadvisor et je n'ai pas été déçue. Le tartare de thon est Fantastique ainsi que le souffle au chocolat un vrai délice

Les voyageurs ayant consulté Roy's Waikiki Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Roy's Waikiki Beach ?