“Qualité Nobu”
Avis sur Nobu Honolulu

Nobu Honolulu
Réservez avec OpenTable
Nobu Honolulu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 148 sur 2 622 Restaurants à Honolulu
Cuisines : Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Waikiki
Avis publié : 24 août 2016

Aussi bien que le Nobu de New York, mieux que celui de Londres. Décors toujours innovant et l'assiette toujours un plaisir. Nous avons pris l'Omakase qui ne nous a pas déçu. Endroit assez bruyant, ce n'est pas l'idéal pour un repas d'affaires ou un rendez-vous romantique. Les prix restent élevés comme dans tous les Nobu mais la qualité et le plaisir de la dégustation est bien là.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2016

C'est la 2eme fois que l'on vient et c'est toujours aussi bon maigres une notre salée 200 USD pour 2.
Le boeuf cuit dans sont poêlon est à tomber par terre :-)

Avis publié : 25 janvier 2016

Nous nous sommes à nouveau laissés tentés 4 fois par le Nobu lors de ce dernier séjour à Honolulu et comme d'habitude, nous n'avons jamais été déçus. La qualité est toujours au rendez-vous. Les plats sont toujours aussi bons.
Mention spéciale pour le Black cod miso et pour le plat de St-Jacques à la sauce poivre-Wasabi. La carte propose un très grand choix et comme tout est délicieux, très difficile de faire un choix. il y a aussi divers plats qui ne sont proposés que dans ce Nobu d'Honolulu et qui sont à découvrir également car très bons.
Le service est rapide. Lorsque la salle de resto est complète, il y a possibilité de manger dans la salle lounge bar qui est très sympa avec ces banquettes et ses canapés. La carte est la même que dans la salle de resto.
Pour les prix, ils sont habituels de cette chaîne de restos.

Avis publié : 2 septembre 2014

Nous y étions déjà allés à NY et nous avions adoré. Cette fois, expérience plutôt décevante étant donné la facture assez salée. Nourriture correcte mis à part l'excellent boeuf washu gyoza Noby style. Nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 21 juin 2013

Service très bien. Très bon mais les portions sont très petites et franchement c'est hors de prix : 100$ à 2 et on s'est pas vraiment lâché ! (4$ LE morceau de sashimi..)
Endroit design et moderne.
Au global : sympa mais trop cher.

Les voyageurs ayant consulté Nobu Honolulu ont aussi consulté

Vous connaissez Nobu Honolulu ?