“À la hauteur de mes attentes. La bouffe est délicieuse et la présentation est très soignée. Le service est rapide...” 4 5 étoiles
Avis sur Nobu Waikiki

Nobu Waikiki
Waikiki Parc Hotel, 2233 Helumoa Rd, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Nobu Waikiki n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 2 215 Restaurants à Honolulu
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Waikiki
Un membre TripAdvisor sur Facebook
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

À la hauteur de mes attentes. La bouffe est délicieuse et la présentation est très soignée. Le service est rapide, sympathique et très attentionné.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Tahiti, Polynésie française
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Un restaurant japonais aux saveurs extraordinaires , une fraicheur et une qualité de produit de grande qualité. Du début à la fin du diner ce n'est qu'un festival de gout Un très bon acceuil, un très bon service.500$ à deux entrée, plat dessert vin et coupe de champagne.
Nobu est a recommandé à travers le monde . Surtout ne pas oublié de réserver
Nous y sommes allés le 16 juin 2009

Les voyageurs ayant consulté Nobu Waikiki ont aussi consulté

Vous connaissez Nobu Waikiki ? Partagez vos expériences !