“Bonne adresse pour bruncher bio et local”

Heavenly Island Lifestyle
Classé n° 59 sur 2 552 Restaurants à Honolulu
Cuisines : Hawaïenne, Saine
Options : Petit déjeuner
Quartier : Waikiki
Avis publié : 25 août 2017

Déco très sympa. Tables à l'extérieur en terrasse. Les omelettes sont délicieuses et copieuses. On a beaucoup aimé.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous avons pris les 3 "pupus" : mahi mahi Taco + ceviche + fish roll Spring puis les raviolis de poisson. Le tout à partager à 2. Bio. Vraiment délicieux. .pour un bon rapport qualité-prix. Tout ceci avec un accueil chaleureux avec un cadre agréable.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Bonne adresse pour bruncher.
C'est très bien situé et l'accueil est chaleureux.
C'est santé tout en étant local. Le prix est abordable pour un bon brunch.

Nous avons pris un smoothie, un mimosa à la mangue. Le smoothie en valait la peine, le mimosa moins.
Les œufs bénédictines au porc effiloché étaient excellent!

Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

Attenant à l'hôtel Shoreline Waikiki ( 10% de réduction pour les clients de l'hôtel) , nous avons découvert cet endroit magique , souvent très occupé! La qualité des plats est parfaite , bien que nous ayons surtout apprécié et dégusté les différents Œufs Bénédicte , avec une préférence pour les " Saumon Épinards " Personnel très accueillant , ouverture de 7:00 à minuit !

Avis publié : 13 mai 2016 par mobile

Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner aux alentours de 10h le matin. Il y avait la file pour y être assis (10minutes d'attente). Cependant le petit-déjeuner était exquis, l'attente en valait le coup!

Les voyageurs ayant consulté Heavenly Island Lifestyle ont aussi consulté

Honolulu, Oahu

Vous connaissez Heavenly Island Lifestyle ?