“Emplacement fantastique sur la plage”

The New Otani Kaimana Beach Hotel
N° 30 sur 84 Hôtels à Honolulu
Columbus, Ohio
“Emplacement fantastique sur la plage”
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super petit hôtel du secteur est de Waikiki (5 minutes de marche). La zone et le restaurant Hau Tree sont fantastiques. Les chambres sont petites, mais qui va à Hawaii pour rester dans sa chambre ? Si vous n’aimez pas marcher ou si vous avez besoin d’une piscine, cet hôtel n’est pas fait pour vous. Le petit déjeuner au Hau Tree est un must. Le meilleur de la ville.
Je conseillerais cet hôtel aux couples âgés sans enfants qui ne cherchent pas l’éclat et le glamour des grands clubs.
Nous avions une chambre de taille moyenne avec une vue superbe sur Diamond Head et un étroit ruban de plage.
J’y retournerai avec ma femme, mais pas avec mes enfants. Demandez à être à un étage élevé pour avoir un point de vue meilleur et plus d’air.

USA
Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très calme construit sur la plage. Il n’est pas tout récent et quelques travaux ne seraient pas inutiles, mais il est très propre et tous les employés sont très aimables et dévoués.
Si votre budget vous le permet, dépensez quelques dollars supplémentaires pour une chambre avec vue sur la mer. Le soir vous pouvez laisser ouverte la porte de votre patio et vous laisser bercer par la musique des vagues.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Park Shore Waikiki
Shoreline Hotel Waikiki
N° 19 sur 84 à Honolulu
Hyatt Centric Waikiki Beach
N° 7 sur 84 à Honolulu
Outrigger Reef Waikiki Beach Res...
N° 14 sur 84 à Honolulu

Vous connaissez The New Otani Kaimana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The New Otani Kaimana Beach Hotel

Établissement : The New Otani Kaimana Beach Hotel
Adresse: 2863 Kalakaua Ave., Honolulu, Oahu, HI 96815-4016
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Diamond Head - Kapahulu - St. Louis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Honolulu
N°18 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°19 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°30 des hôtels familiaux à Honolulu
N°34 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The New Otani Kaimana Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The New Otani Kaimana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The New Otani Kaimana Beach Hotel Honolulu, Hawaï
New Otani Kaimana Beach Hotel