“Un secret bien gardé ”

Honolulu, Hawaï
“Un secret bien gardé ”
Avis écrit le 25 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est au pied du Diamond Head, à la limite de Waikiki, sur la plage, et il a le « meilleur restaurant en plein air » d'Hawaii.
Il situé juste à côté du hall de l'hôtel, le service est remarquable, la nourriture est exquise et ils servent le meilleur café « Kona » du monde.
Venez une fois dans ce restaurant et vous serez obligé de revenir.
C'est l'endroit idéal pour prendre le petit déjeuner si vous voulez découvrir ce que c'est de se sentir spécial.

Illkirch, France
Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous sommes arrivés pour le réveillon de Noël 2010. Accueil très courtois, professionnel et chaleureux à la réception. Notre chambre, au 6ème étage, donnait sur le Diamond Head (c'était notre souhait), et aussi (un peu) sur l'océan.

Une situation un peu à l'écart de l'agitation de Waikiki en fait un établissement très calme. Corolaire, il faut marcher un peu (10 min max) pour arriver au cœur de Waikiki.

Le Queen Kapiolani Park est très fréquenté par les joggeur et autres sportifs, mais aussi, pour sa partie en front de mer, par les SDF locaux. Pas méchant, ni même gênant, si ce n'est parfois les odeurs .... Et on passe devant en se rendant à Waikiki.

L'hôtel dispose de 2 restaurant, un japonais et un autre plus américain. Nous n'avons pas essayé le japonais, mais le Hanau Tree est très agréable, donnant sur la très belle plage de "Sans Souci", son service était impeccable, stylé sans ostentation et très pro ! De nombreux restaurants français pourraient en prendre de la graine. Une nourriture très joliment servie et très bonne, des produits locaux et frais.

Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner de l'hôtel, préférant le préparer nous même en chambre (nous avons demandé une machine à café) en fonction de nos souhaits.

La chambre elle même n'était pas très grande, et nous manquions un peu de place pour nos bagages, et le lit "King size" que nous avions demandé au départ s'était transformé en "Queen size", plus petit.

A proximité immédiate se trouvent l'aquarium de Honolulu, le zoo de Honolulu, le parc de Kapiolani, tous accessibles à pied en quelques minutes. Plus loin, mais toujours faisable à pied, l'ascension du Diamond Head : chaque goutte de sueur qui a perlé à votre front pour arriver là haut en vaut la peine, croyez moi !

Nous cherchions un hôtel au calme, près de la plage, pas trop cher, et nous avons été exaucés. Il n'y a pas de piscine, mais la plage est là. Un petite galerie marchande, avec une épicerie, complète les prestations.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nouvelle-Aquitaine, France
Avis écrit le 7 novembre 2010

chambres agréables avec superbe vue pour les "ocean front" qui ont la vue sur waikiki , literie confortable , mais pas de bouilloire dans la chambre et wc dans la salle de bain avec porte donnant sur la chambre quasiment virtuelle -intimité virtuelle également- salle du petit dejeuner donnant sur la plage, trés agréable , service souriant. restaurant un peu cher par contre pour le dîner. voiturier obligatoire pour le parking (18 dollars par nuit ) mais parking public à l'exterieur gratuit le soir et la nuit. emplacement de l'hôtel agréable sur la plage de waikiki mais un peu éloigné du centre

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
london
Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre (n°312) était jolie ; du troisième étage, on voyait les hauts immeubles et la plage de Waikiki, à peine occultée par les palmiers.
Nous n’avons pas essayé les restaurants – un japonais et un hawaiien – qui avaient l’air un peu chers. Le prix était correct – je crois que nous avons payé à peu près 230 dollars par nuit, ce qui m’a semblé raisonnable pour Waikiki. Toutefois nous avons voulu prolonger notre séjour d’une nuit pour Thanksgiving et nous n’avons pas pu rester, mais ils nous ont trouvé une chambre avec vue sur la mer au dernier étage du Sheraton Princess Kaiulani, en plein sur Waikiki, pour 185 dollars : bizarre.
La zone est belle – la plage est large (c’est mieux que le coin le plus fréquenté, selon moi) et il y a moins de monde. Comptez 10 minutes de marche pour rejoindre le centre de Waikiki.

Perth, Australie
Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel que je vous conseille chaudement pour son prix, son service et son côté pratique. Mon mari a parfois besoin de se déplacer en fauteuil roulant, et ils nous en ont fourni un gratuitement pendant une semaine ! Comme il donne la plage, nous mangions régulièrement au restaurant et c’était délicieux. La vue de notre chambre sur la mer et Honolulu était splendide, à couper le souffle. Tous les employés étaient très prévenants. Nous avons pu laver nos vêtements pour pas cher car il y a une blanchisserie. La chambre était très confortable. Un hôtel vraiment très bien pour le prix.

Columbus, Ohio
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super petit hôtel du secteur est de Waikiki (5 minutes de marche). La zone et le restaurant Hau Tree sont fantastiques. Les chambres sont petites, mais qui va à Hawaii pour rester dans sa chambre ? Si vous n’aimez pas marcher ou si vous avez besoin d’une piscine, cet hôtel n’est pas fait pour vous. Le petit déjeuner au Hau Tree est un must. Le meilleur de la ville.
Je conseillerais cet hôtel aux couples âgés sans enfants qui ne cherchent pas l’éclat et le glamour des grands clubs.
Nous avions une chambre de taille moyenne avec une vue superbe sur Diamond Head et un étroit ruban de plage.
J’y retournerai avec ma femme, mais pas avec mes enfants. Demandez à être à un étage élevé pour avoir un point de vue meilleur et plus d’air.

USA
Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très calme construit sur la plage. Il n’est pas tout récent et quelques travaux ne seraient pas inutiles, mais il est très propre et tous les employés sont très aimables et dévoués.
Si votre budget vous le permet, dépensez quelques dollars supplémentaires pour une chambre avec vue sur la mer. Le soir vous pouvez laisser ouverte la porte de votre patio et vous laisser bercer par la musique des vagues.