“Près de la plage, des restaurants et des commerces”

Aqua Aloha Surf Waikiki
N° 64 sur 84 Hôtels à Honolulu
Hawaii
“Près de la plage, des restaurants et des commerces”
Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon séjour de trois jours a été très réussi. C’est un hôtel propre, le service est de qualité et il est bien placé à Waikiki, près des restaurants, des night clubs, des commerces. Un bon souvenir !

Nutley, NJ
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous réservez une chambre par le biais du site de l'hôtel, vous paierez cher. Dans l’ensemble il est bien situé, derrière le Hyatt Regency et à quelques îlots d’Alakua Avenue.
Le petit déjeuner consiste en muffins, jus de fruit et banane mais ils étaient très frais et n’avaient pas le même goût que sur le continent américain. Les chambres sont exiguës mais modernes, suffisantes pour deux personnes venues visiter Hawaii.

Richard Valenza
Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cadre cool. Personnel sympa. Emplacement et point de vue d’enfer ! Le meilleur rapport qualité/prix de Waikiki!

san francsco,
Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’Aloha Surf quatre fois au cours des deux dernières années et j’ai apprécié chacune de mes visites. C’est une très bonne affaire, l’hôtel est près de tout, propre, et le personnel est très dévoué : un soir j’ai eu un problème avec internet à haut débit, et les employés et le technicien ont été très efficaces. J’aime bien retourner là-bas, je m’arrange pour avoir une place de parking d’avance et je prends toujours une chambre au dernier étage, elles sont un peu plus grandes.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour avoir un très bon prix, nous avions réservé une nuit dans une chambre à lits jumeaux. Comme nous sommes arrivés assez tard, on nous a surclassés. Le service était excellent et nous en sommes très contents. Il n’y avait plus de place de parking disponible mais le réceptionniste a été assez obligeant pour nous en trouver une dans un parking du coin sûr et pas cher.
Notre chambre était propre et spacieuse, très tranquille, joliment équipée, avec des détails charmants et une belle vue. L’emplacement est fantastique, en retrait des rues animées qui jouxtent la plage mais néanmoins à deux pas. Vivement recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Aqua Palms Waikiki
Waikiki
Aqua Pacific Monarch
Aqua Pacific Monarch
N° 46 sur 84 à Honolulu

Vous connaissez Aqua Aloha Surf Waikiki ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Aloha Surf Waikiki

Établissement : Aqua Aloha Surf Waikiki
Adresse: 444 Kanekapolei Street, Honolulu, Oahu, HI 96815-3099
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 64 sur 84 Hôtels à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aqua Aloha Surf Waikiki 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Aloha Surf Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aqua Aloha Surf Waikiki Honolulu
Aqua Aloha Surf & Spa