“Ok pour 2 nuits SANS PLUS”

Aqua Aloha Surf Waikiki
N° 64 sur 84 Hôtels à Honolulu
Québec (ville), Canada
“Ok pour 2 nuits SANS PLUS”
Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hotel est bien situé, au coeur de Waikiki. Par contre aucun accès à la plage direct mais à 5 minutes de marche vous avez accès à une belle plage.
L'hôtel est vieux, et le décor laisse a désirer. Par contre, la piscine et le déjeuner sont bien!
Nous y avons résider 2 nuits (entre 2 iles) et nous n'y serions pas restés plus longtemps.
Les chambres sont vieilles et il y avait un ¨¨pest control¨¨ pendant notre présence. Donc on a gardés nos valises fermées! Mais le lit et la toilette étaient propres! Donc pour dormir ca fait la job mais pas plus!

Astuce pour la chambre : pour des jeunes avec très petit budget ok!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel a l occasion de notre voyage de noces. Nous n oublierons jamais l accueil et le dévouement qu a eu Daniel a notre égard . En effet des qu il a su que nous étions en voyage de noces il a tout fait pour rendre notre sejour agréable : il nous a attribué une super chambre et nous a offert un super panier garni de produits locaux.
Seul bémol la mauvaise qualité de la wifi
Sinon hotel propre , eau fraîche , the et café a dispo . Parking.
De plus l hotel est très bien situé dans honolulu

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
Avis écrit le 9 septembre 2013

Franchement, trouver un hôtel correct, bien situé, pas hors de prix, et PROPRE à Honolulu relevait un peu du parcours du combattant... mais après maintes recherches, comparatifs, et lecture des divers avis sur tripadvisor, j'ai opté pour celui ci pour 4nuits.
Honnêtement, correct. Chambre petite mais pour le temps qu'on y passe, ça suffit. Bien situé, à 5min de Waikiki beach, du bus 22 qui va au Diamond Head et à Hanauma Bay, du bus 20 ou 42 qui va a Pearl Harbour, d'une petite supérette où vous pourrez faire qq courses car la chambre était équipée d'un micro onde et d'un frigo! pratique si vous ne voulez pas faire resto tous les soirs.
Literie confortable, bon y'a un peu de bruit de rue mais avec une paire de boule quiès franchement c'est réglé! Clim bruyante par contre et odorante...
Personnel sans +.
Attention! nous avions réservé via Booking avec ma CB (où la 1ère nuit a été débité pour garantir la résa), arrivé sur place, on nous redemande une CB, on pense donc que c'est pour régler le solde en partant. Lors du check out, on signe la facture pensant que le solde est débitée sur la 2ème CB... eh bin non!!! ils ont gardé la même carte que pour la résa booking!!!! alors attention si vous partagez vos frais.

On a également aperçu un petit cafard sur la table de nuit un matin mais bon....rien de méchant. Un petit conseil toutefois, si vous réservez via booking, vous n'aurez surement pas le petit déj, alors qu'en réservant via le site oui ce sera compris dans le prix!

en résumé, certes y'a mieux ..... mais y'a pire!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous voyageons toujours en recherchant le bon rapport qualité prix. Ici, nous avons un hôtel proche de la mer mais pas directement en front de mer et donc aux prix raisonnable. Petit dej très sympa sur une petite terrasse. Pan cake fait maison devant nous et service agréable. On peut se balader à pieds dans le quartier, y rencontrer pleins de choses sympa et aller jusqu'a la mer en quelques centaines de mètres. Nous avions louer une voiture et nous pouvions ainsi visiter l'ile avant de partir en avion visiter les autres iles de l'archipel. Bref, très bon rapport qualité prix, tranquille, vue sur la ville depuis les chambres en hauteurs, petit balcon sympa. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 août 2012

nous avons séjourné dans cet hotel pour notre première nuit a hawaii. c'est un hotel que je qualifierai de basique. les personnes de l'accueil n'étaient pas très agréables contrairement aux autres iles d'hawaii. c'est l'effet centre ville sans doute. la chambre est agréable et propre mais le bruit de la rue est assourdissant. très petite piscine dans l'hotel, à l'ombre. petit dejeuner a volonté dans une très petite salle.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2012

Effectivement bien situé, proche de la plage de Waikiki mais des détails de la chambre laissent à désirer : moisissures très apparentes dans la douche peu pratique dont la pomme mériterait un détartrage voire un remplacement !
La chambre est petite et pas forcément bien agencée. Les lits sont confortables mais contre les murs ce qui fait qu'il y en a toujours un qui n'est pas complètement à l'aise.
Le petit coin salon est agréable mais compte-tenu de l'exiguïté de la pièce, on se marche dessus d'autant qu'il faut pouvoir stocker les bagages (2 grosses valises).
Le petit-déjeuner est sans doute peu cher (inclus dans le prix de la chambre) mais n'offre rien de ce que l'on est en droit d'attendre de ce type d'hôtel et est très décevant ! La salle est très étroite et nous sommes serrés, ce qui n'est pas agréable pour commencer la journée, compte-tenu de l'amabilité des personnes responsables de cette prestation.
A mon avis, on peut trouver mieux comme hôtel et plus récent.
Notre tarif : 165 $ soit 125 €

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
PELISSANNE
Avis écrit le 25 janvier 2012

D'un exellent rapport qualité prix. Un confort un peu désué mais rien à redire. Petit déjeuner compris satisfaisant servis au rez de chaussée dans une petite salle ou en plein air, non négigeable à Honolulu ( à noter d'exellentes pancakes à volonté ). Idéalablement placé à 2 pas de Waikiki Beach (serviettes de plages comprise et bodyboard à disposition). Retournerions sans problème, à conseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux