“super hotel propre et comfortable” 5 5 étoiles
Avis sur Aqua Waikiki Wave

Prices are for 1 room, 2 adults
Aqua Waikiki Wave a été ajouté à vos Favoris
Aqua Waikiki Wave
3.0 sur 5 Hôtel   |   2299 Kuhio Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement Aqua Coral Reef (~2006/9/30))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 54 sur 82 hôtels à Honolulu
belgique
“super hotel propre et comfortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

voila 1mois que nous sommes de retour (7fois cette annee)et toujpours aussi bien,grande chambre avec 2lits double,frigo moyen,micro ondes,machine a cafe,wi-fi coffre fort gratuit et terrace tv ecan plat plus grand, le tout super propre avec de nouveau ascenseur super rapide nous etions dans 1 chambre deluxe wave etage superieur,tout pres de la plage(a pied)et des restos et aussi des magasins, le personnel est super sympa et toujours pret a vous aider merci a tous....georges,darryl,james et lynette eastman toujours aussi gentille veritable ame de cet hotel , c est notre seconde maison tellement on est bien et nous esperons pouvoir y retourner l annee prochaine malgré plus de 20heures de vol nous sommes belges de bruxelles, aussi vous avez le journal tous les jours er des seviettes de plage et surtout de tres bon lits et pas d insectes ce qui pourrai arrivé car c est un pays tropical mahalo et aloha a tous nicole et jean-marie depoorter

Astuce pour la chambre : etage superieur
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés a l'hôtel un samedi soir vers minuit et nous avons tout de suite eu des doutes sur la quartier (bruyant, prostituées dans la rue...). Mais il s'avère que malgré les bruits de la rue, le quartier est super, il y a tout a côté (restaurants, boutiques, market, plages...), nous n'aurions changé pour rien au monde. Nous étions au 2ème et nous avons demandé a changer d'étage a cause du bruit, après plusieurs demandes le manager nous a installé au 12eme sans frais supplémentaires. Nous avions vue sur la rue et si vous aimez les quartiers vivants c'est parfait.
Le parking de l'hôtel est payant, et il y a un parking juste dans la rue a côté vraiment pas cher (6 jours/nuits 96$). Des serviettes de plage sont a disposition dans l'hôtel, il y a également un ATM, 2 boutiques et une salle de Fitness. Je recommande cet hôtel pour un séjour d'une ou plusieurs nuits. Nous sommes restés 8 nuits.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous avons séjournes 5 nuits récemment à cet hotel. Ayant lu les commentaires concernant le bruit, nous avons demandé s'il était possible d'être à un étage supérieur. Isaac a eu la gentillesse de nous upgrader sans frais du 5e au 14e étage (normalement 20$/nuit) ! Bien que nous entendions quand même les sirènes et les cris, je présume que c'était moins pire !! Après tout, il s'agit de Waikiki, donc oui c'est bruyant ! La chambre était très propre, le frigo et le balcon "partial view" pratiques ! Seul commentaire négatif : petite, petite sale de bain !

• Séjour du avril 2013
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel bien situé au coeur de waikiki à deux pas d'international Market. Notre chambre était en étage élevé avec un petit balcon, mais la vue donnait sur les immeubles en face. La literie était de qualité, mais la décoration de la chambre et le mobilier, auraient besoin d'un rafraichissement. Notamment la salle de bain. L'insonorisation entre les chambres est plutôt bonne sauf la baie vitrée sur l'extérieur qui est en simple vitrage. Un peu bruyant la nuit, mais c'est Waiikiki....L'accueil est correct, sans plus. Nous avons pris nos repas à l'extérieur. Un restaurant Denys proche de l'hôtel bien pour le petit dej. Le prix était d'un bon rapport qualité prix, mais c'est surtout la situation de l'hôtel qui est pratique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je recommande cet hôtel car il est près de toutes commodités, il y a un parking (20 $),autrement bus stop en face de l'hôtel, personnel très serviable, très original avec son apéro, cocktail offert avec animation musicale hawaiienne par l'hôtel (1h) le temps de l'apéro avant de sortir dîner, Kisha avec ses collègues sont très accueillant, les chambres sont spacieuses et propres, le confort est tout a fait satisfaisant pour le prix demandé. Dans les alentours, toutes sortes de cuisine, au choix, la plage se trouve à un bloc de l'hôtel. J'y retournerai volontiers la prochaine fois.
Violette de Tahiti (15 septembre 2012)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Aloha,encore 1fois de retour de l aqua wave hotel et que dire toujours super content,grande chambre avec 2 lits double tres bon matelas, terrace,frigo moyen, micro-ondes, machine a cafe, tv ecran plat, tres propre pas d insectes ou depuces de lit depuis cinq ans qu on y va,coffre fort et wi fi gratuit
Situe a un bloc de la plage de waikiki....serviettes de plage gratuites a la reception, a deux pas de la belle avenue bordee de nombreux magasins et juste a cote de market place...petit spectacle toujours fini avant 22het pleinde petits restaurant, essayer blue water shrimp super bon et pas cher
A l hotel drink offert 1x par semaine avec l occasion de renconter la manager Lynette Eastman tres gentille avec un grand coeur et tous les autres Georges Darryl Isaac James tous tres gentilet pret a vous aider pour tout
Demander les etages superieur plus calme et parfois on peu voir la mer,a part ca vous pouvez me contacter pour d autres renseignememts
Nous esperons pouvoir y retourner en 2013, l ile est tellement belle,faites le tour alle voir les tortues de mer geantes dans le nord, le marche,Pearl Harbour..etc
5 fois et nous decouvrons encore plein de nouvelles choses......22heures d avion pour y aller depuis Bruxelles(nous sommes Belges) c est dire que ca vaut la peine
Nous volons avec united airlines, l hotel aqua wave,la voiture alamo...nicole et jean-marie Depoorter
email: jean-marie.depoorter@telenet.be

Astuce pour la chambre : chambres etages superieure plus calme
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Pour y avoir séjourné 2 fois, nous y retournerons au mois de décembre (2012), voici notre opinion : chambre assez confortable (nous étions 3 adultes et 1 enfant) et propre avec le nécessaire pour le café, micro onde et frigo. L'avantage de l'hôtel : comporte 15 étages seulement, pas de longue attente aux ascenseurs (2).
Pour les adeptes de shopping, tout y est tels que : spot baignade, boutiques, restos etc.... et à tous les prix, au coeur de la ville de Waikiki animée 24/24 et 7/7. Pas conseillé aux personnes sensibles au bruit.
Nous avons relevé 2 inconvénients mais qui n'ont pas eu d'impact lors de notre 1er et 2ème séjour : pas de buanderie/laverie dans l'hôtel : il faut sortir et faire au moins une cinquantaine de mètres pour trouver une laverie ouverte au public de 9hà22h (juste après le resto DENNY'S) et on ne vous conseille pas la piscine qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel plus précisément au sous-sol où se trouve le parking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults