“Hôtel extrêmement bruyant 5 discothèques ouvertes 7/7 l'entourent” 2 sur 5 bulles
Avis sur The Laylow, Autograph Collection

The Laylow, Autograph Collection
N° 60 sur 84 Hôtels à Honolulu
“Hôtel extrêmement bruyant 5 discothèques ouvertes 7/7 l'entourent”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

On a change de chambre a plusieurs reprises mais rien n'y fait mm au 7eme impossible de dormir entre 1h30 et 4h00 a cause des sorties des 5 boites de nuit qui l'entourent. De plus 2 immeubles de parkings encadrent l'hôtel ou les fêtards se garent. Bagarres hurlements sirènes de police rythment la nuit. L'hôtel en est conscient puisque des boules quies sont fournies sur les chevets

• Séjour du janvier 2011

• Tchèque en 1er
St-Gilles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

Si vous aimez être près de tout pour pas trop cher OK Mais près de tout signifi aussi près du bruit et pour cela vous serez choyés même à 5 heures le matin alors que les camions à vidange sont en opération. Si vous voulez vous reposer de grâce n'allez pas à cet endroit.
Les chambres sont grandes avec frigo et micro ondes et assez propres. Internet dans les chambres mais pas très rapide...Le personnel est très éfficace et très gentil vous fournissant même les bouichons pour les oreilles ( bruit) Bien situé et près de la plage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Portland, Oregon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le parking se trouve sous l'hôtel et j'ai dû demander comment le trouver.
Le parking est très sécurisé cependant.
N'ayant pas été à Waikiki depuis plus de 15 ans, j'étais un peu inquiet, car j'avais eu une super affaire de dernière minute au Wave.
Je vais vous dire que c'était une expérience merveilleuse.
La chambre était confortable, tout comme le lit.
J'ai très bien dormi, ce qui est unique, parce que d'habitude je ne dors pas bien quand je voyage.
Il est très proche de la plage avec un centre commercial et de nombreux commerces à proximité.
J'ai même pu aller à pied à une réunion de Narcotics Anonymous à proximité car je suis en phase de rétablissement.
Le personnel à la réception était très serviable.

west palm beach
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez un super petit endroit pour un séjour (pas tape-à-l'œil), ceci est pour vous.
Je n'avais jamais entendu parler de cet hôtel mais j'ai décidé d'en prendre le risque et j'ai été agréablement surpris.
Situé au cœur de Waikiki, il est près de la plage, des restaurants et à seulement quelques pas des meilleurs magasins qui soient.
C'était l'endroit idéal pour nous.
Le personnel est sympathique et serviable, les chambres étaient propres et confortables.
Nous avons loué une voiture, nous avons trouvé de superbes plages pour la plongée avec masque et tuba et nous étions partis toute la journée.
Le parking est juste à côté.
C'était un réel avantage.
J'y ai séjourné à deux occasions différentes et j'y retournerai. Préférez les chambres aux étages supérieurs.

belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

ALOHA We Just COMME BACK et , Comme les année, IL EST GRANDE Autres Deux chambres spacieuses Les SONT Très propre Avec des lits confortables MACHINE A CAFE SUPER FRIGO Quatre micro - ondes bain et douche LA Très CEST réception Ouverte utile demandeuse Vous l' ONU DESTINATION expliquent - imprimer OU ILS POUR VOUS Itinéraire le Mercredi 5 Entre fils 4ET verre offrent des Nations Unies de fruits Snakers bienvenue et de musique et Vous pouvez les rencontrer aussi LE DIRECTEUR MS EASTMAN LYNETTE SGD L'Est de l' ONU des gens simples et Très Bien Très souriants SOMME qu dire « Il ya de l' ONU Peu de bruit PARCE QUE LA GRABAGE MAIS à l'accueil ONU Organisation des Nations Avons Recueil , il TOO PENDENTIF des Nations Recueil PROCÈS Je Suis PEU le sommeil léger et dormir TRES BIEN ET Oreillers Nice également NE PAS CE Oublier l' ONU superbe emplacement à Proximité restaurents COMMERCES Place du Marché et Le Paradise Beach LE ZOO AQUARIUM DE LA VOUS N'AVEZ PAS UNE voiture Besoin d ' Verser CELA , MAIS Verser le Reste de l'île , Vous EVRYWHERE Année GO AVEC bus le MAIS UNE Louons UNO voiture , viennent de la Belgique UNO IL EST PLUS DE SO VOL 19HOURS Temps d ' attente Fait SI CE n'était Pas bon WE THERE DON TGO 3TIMES ET Revenir Bien Espèrons l ' Prochaine POUR 1MONTH hesite Encore peur EXCLURE Go There Aloha A Tout Le Monde Y ET TERRY TOO Nicole et JEAN_MARIE BRUXELLES SI VOUS AVEZ UNE Depoorter Quelqu'un QUESTION S'il Vous Plait ENVOYEZ MOI Je répondrai Avec Plaisir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

J'ai été au Aqua Waikiki Wave 2 nuits et j'ai trouvé que mon séjour avais été très bon .Le personnels gentil et efficace et la chambre été ma fois bonne pour un hotel.La chambre est grande et propre.Par exemple la piscine n'étais pas propre et loin de hôtel puis que nous devions traverser le stationnement pour nous y rendre.Mais l'hotel étais a 3 minutes de la plage.Sur la rue arrière il y a plein de magasin de marques. Mais attention il serve les japonais en premier alors faites attention.Mais j'ai adoré et il y a meme un resto chinois a cote de la reception!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Orange, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel dispose d'un excellent emplacement - à 1 pâté de maisons de la plage, et juste à côté du marché international !
Cela aurait été mieux uniquement s'il avait été juste au bord de la plage!
Le personnel a vraiment rendu notre séjour merveilleux - sympathique et serviable!
Il y a une discothèque juste de l'autre côté de la rue (à l'opposé de la plage) - si vous avez une vue partielle sur l'océan, vous entendrez vraiment le bruit de la discothèque.
Mais si vous vous dépensez en profitant de tout ce que Oahu a à vous offrir, ce ne sera pas un très gros problème!
Même avec ça, je reviendrais volontiers, et je le recommanderais absolument à tout le monde!