“Tres bien situé, personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner inclus et très sympa! À conseiller sans soucis, j y retourn” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aston Waikiki Beach Hotel

Aston Waikiki Beach Hotel
N° 53 sur 84 Hôtels à Honolulu
Savigny-Sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Very Nice and very good hôtel. Je conseille cet hôtel très bien situé, calme, accueillant et très bien situé. Personnel disponible et sympathique.Petit déjeuner inclus et varie.J y retournerai mes yeux fermés, à conseiller dans soucis!

• Séjour du août 2012

avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Très grand hôtel situé en bordure de la plage de Waikiki (la route à traverser). Chambre agréable avec balcon face à la mer et vue magnifique. Par contre, le petit déjeuner est une "épreuve": on vous donne un petit sac et on est censé tout mettre dedans pour manger au bord de la piscine ou de la mer...Or, si vous êtes plusieurs, il vous faire plusieurs voyages au buffet qui est assailli par les clients japonais et américains. Heureusement, il est réapprovisionné régulièrement....jamais vu ça. Très peu de tables de surcroit. Sinon, avons eu la désagréable surprise de trouver un énorme cafard de 5cm de long dans la salle de bains...Personnel aimable et honnete (j'avais oublié une paire de chaussures que j'ai pu venir chercher 3 semaines après).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bali, Indonésie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

je viens de lire un avis anonyme et je le partage...hotel immense sans aucune relation client...pas le temps avec tout ce monde !!!
petit déjeuner surprenant : après 7h00 du matin...y'a plus rien !!! l'américain mange constamment....et beaucoup....et c'est pas des blagues !!
chambre petite mais bien équipée par ailleurs; le bar de l'hotel est sympa aussi....la nourriture un peu moins !!!
bonne situation d'ensemble (bus...)
bref, pas un hotel pour amoureux !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous y avons passé 2 nuits, hôtel très bien situé face à la plage de Waikiki, les chambres sont spacieuses et vraiment très belles, côté propreté rien à dire. Depuis la terrasse de notre chambre nous avions vue sur la mer. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, il reste assez basique ou alors il faut y aller très tôt sinon il reste quasiment plus rien : café/thé, fruits (ananas, orange..), petites viennoiseries...pour les gauffres et les oeufs c'est en supplément... Pour le petit déjeuner, il ne faudra pas oublier de prendre le petit sac isotherme posé dans votre chambre (nous nous demandions à quoi il servait en arrivant dans la chambre...et quand nous sommes arrivés au petit déjeuner les mains dans les poches, nous avons vu que tout le monde se servait au buffet et remplissait son petit sac pique-nique!!! à rabord!!! pour ensuite aller s'asseoir à une table ou un transat au bord de la piscine...) Du coup, nous avons dû remonter le chercher! une bonne 1/2 heure avec tous les ascenseurs qui montent et qui descendent à cette heure...
Le restaurant de l'hôtel Le Tiki's Grill & Bar est vraiment excellent! Les prix sont un peu élevés mais un plat suffit car c'est très copieux, et c'est vraiment très bon...
Peut-être aurez vous la chance comme nous en attendant au bar qu'une table se libère, d'assister à un concours bien à l'américaine de "celui qui tient le plus longtemps avec une énorme pinte de bière le bras tendu!"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

hotel top, sur la plage de waikiki. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Possibilité de le prendre sur la plage grace au petit sac glacière mis en chambre et offert par l'hôtel. Piscine très propre. Service de réservation pour prestations diverses (spectacles, restaurants, visites de tout genre) compétent. Chambre vue mer géniale pour lever et coucher de soleil uniques. Personnel très agréables et compétents. Les enfants se voient offrir un sac contenant un seau, une pelle, un coloriage et une carte offrant des gratuités pour le restaurant attenant au Tiki grill and bar dont le cadre est super.tout était super.Le personnel très courtois et à votre service

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

staff accueillant, situé à 2 coin de rue du boardwalk. Bon rapport qualité prix en 2009 alors qu'acheter en forfait vol-hotel à partir de Montreal.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Directement au coeur de waikiki beach. Vieil hôtel mais correct. Système d'ascenceur original et très efficace. Belle vue sur la plage. Déjeuner style boite a lunch.peu de places assises pour déjeuner confortablement. Extra pour les gauffres et les omelettes. Lits confortables. Salles demain vieillottes mais propres. Sa situation géographique est son principal atout.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux