Aston Waikiki Beach Hotel
282 $US
218 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 310 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/05
517 $US
Hilton Waikiki Beach(Honolulu)
252 $US
222 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

394 $US
345 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

The Modern Honolulu(Honolulu)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
230 $US
217 $US
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
321 $US
240 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 343 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency Waikiki Resort & Spa(Honolulu)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
268 $US
229 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 332 $US/nuit de cet hôtel.

4 057 résultats
Avis publié : 25 août 2008

Nous avons passé un merveilleux séjour au ResortQuest.
Tout était conforme à nos espoirs et aux photos que nous avions vus sur les différents sites internet.

L'hotel est face à l'océan, et en plein coeur du quartier vivant Waikiki Beach, brefn une situation idéale.

La chambre était très propre et a été très bien entretenue pendant l'ensemble du séjour. Elle avait un cachet local très appréciable (housse de couette style hawaien etc...)

Prendre le petit déjeuner autour de la piscine en ayant vu sur la mer, le tout en écoutant un chanteur/guitariste, accompagné de sa danseuse... tout cela relève du rêve...mais est bien une réalité au Resort Quest!

Enfin, le personnel était très accueillant, et "aux petits soins" pour nous.

Si l'on devait faire juste une légère critque, ce serait le manque de variété dans le petit déjeuner, qui était toutefois très copieux (à volonté, on pouvait même se servir de mini glacière à disposition dans les chambres pour emporter le petit déjeuner sur la plage).

Je recommande vivement....

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 avril 2008

nous y avons sejourné 8 jours. petit dejeuner agreable
hotel bien située. personnel tres compétent et sympatique
chambre propre. seul bémol : les ascenceurs par leur lenteur.
hotel à recommander à tous

• Séjour en : mars 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 décembre 2007

Bonjour, nous sommes restés neuf nuits au Request Resort Hotel au mois d’août. C’est un excellent hôtel, le personnel est très sympathique et je ne peux que vous le conseiller. Il est très propre et on y mange très bien. Il est près de tout ce qu’il y a à voir et à faire et je le recommanderais à tout le monde. Une chose est sûre, c’est que nous y retournerons.

Avis publié : 9 août 2007

J’y suis allé avec ma famille du 1er au 6 août. Notre chambre était propre et les lits étaient confortables. C’était un peu petit. Nous avons adoré le buffet du petit déjeuner.
Bien : la zone (près de la plage, du zoo, de l’aquarium) ; la chambre et le service ; le petit déjeuner.
Passable : la lenteur des ascenseurs ; la fermeture de la piscine à 19h30.
Comme c’étaient des vacances en famille, on n’avait pas besoin de services particuliers comme un spa ou une salle de réunion. Globalement, cet hôtel est bien pour le prix.

Avis publié : 24 juillet 2007

Nous avons bien aimé notre séjour au Resort Quest Waikiki Beach, qui a duré quatre nuits. La plage est juste en face. On était au deuxième étage et on la voyait... Le petit déjeuner était super : ils donnent un petit sachet réfrigérant à chacun, qu’on peut remplir tous les matins en bas. On prenait des tas de trucs, des muffins, du jus de fruit, etc, qui nous duraient jusqu’à midi...
Il y avait une belle télé LDC grand écran et les lits étaient confortables, c’est vraiment un chouette hôtel...
Salut !