“Situation idyllique à Honolulu”

Aston Waikiki Circle Hotel
N° 38 sur 84 Hôtels à Honolulu
Toulouse, France
“Situation idyllique à Honolulu”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Hôtel très bien placé à Honolulu, il suffit e traverser la route pour se retrouver sur la mythique plage d'Honolulu. L'hôtel prête des serviettes de plage, des planches de surf. Il est parfaitement situé proche des commerces, activités et restaurants.
Les chambres sont petites mais très confortables et refaites récemment. Le seul inconvénient est l'isolation phonique des baies vitrées et des climatiseurs un peu bruyants.
Je reviendrai avec grand plaisir dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sorel, Canada
Avis écrit le 23 février 2012

nous avons passé 10 jrs au circle soit du 10 au 20 février et avons adoré notre voyage. hawaii est une destination à ne pas manquer car c'est d'une beauté irréprochable !!! l'hôtel est très bien situé, près des resto ( d'ailleurs il y a un egg's things en bas de l'hôtel, un mc donald à gauche et un burger king...), près des locations de voitures ou de moto ou de scooter, près des magasins...billabong, volcom, roxy, quiksilver et j'en passe...l'hôtel est très propre, le ménage est fait tout les jours avec serviettes propres en quantité suffisante. il y a seulement qu'une douche et la salle de bain est petite mais suffisante selon moi. les servieetes de plages sont gratuites au lobby et sur la plage de l'hôtel, vous pouvez vous louez une planche de surf pour 15 dollars de l'heure. le café est gratuit dans les chambres chaque matin et le journal. le coffre coûte 2,50 par jour et les appels provenant de votre chambre coûte 0.75 à chaque fois. il y a internet au lobby, facile d'accès, simplement à ajouter des billets dans le modem et voilà votre temps d'utilisation s'affiche. sinon il y a des café internet pas loin. l'internet de l'hôtel est gratuit pour le check-in et le check-out, vraiment pratique. selon nous, la plage de l'hôtel est la plus belle comparativement à d'autres hôtel qui eu on parfois de la roche ou très peu de plage. celle de l'hôtel est vraiment parfaite, eau limpide et cristaline, pas d'algues, pas de roches...la perfection ! le personnel de l'hôtel est très sympathique et accomodant. il y a un bureau d'excursion à l'hôtel mais les prix sont vraiment exorbitant. vous êtes de vous organiser par vous même car c'est beaucoup moins cher. avec le système d'autobus, c'est vraiment très très simple et ça coûte que 2.50 par personne. chaque autobus est bien identifier de sa destination et en plus les chaffeurs t'indique ou débarquer et à quel arrêt aller pour prendre le bus du retour.
à hawaii, tout est pensé pour le tourisme, ce n'est pas compliqué du tout. la preuve, nous ne sommes pas bilingue et nous nous sommes très bien débrouillé. ne passez pas à côté de cette destination car elle en vaut vraiment la peine, allez-y. bref, cet hôtel est un très bon rapport qualité prix. nous avons payé 1380$ chacun incluant hôtel et vol avec american airline pour 10 jrs avec vue partiel mer...

pour ce qui est de l'hôtel, n'ayez crainte, allez-y sans aucun doute, vous ne serez pas déçu ! si vous avez des questions, n'hésitez pas. bon voyage !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 février 2012

Excellent hôtel, idéalement situé sur Waikiki beach, à proximité directe des restaurants, bars, magasins, etc. Chambre propre, petit coin cuisine, vue époustouflante si vous prenez "ocean front". Staff très sympa, disponible et accueillant. Breakfast accessible au snack juste à l'entrée de l'hôtel. A recommander !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Louisville, Kentucky
Avis écrit le 9 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il nous a tellement plu...
Nous marchions sur la plage tous les jours.
Nous avons mangé en haut de l'hôtel à leur café sur le toit.
Quel séjour relaxant.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 juillet 2011

Hôtel simple, propre et fonctionnel. Nous avions une chambre avec un lit Queen et un petit réfrigérateur, avec vue sur la mer au deuxième étage.
Par contre le couloir est bruyant (écho).
Nous y sommes resté 12 jours. La chambre était fraîchement rénovée avec une décoration style aquarium.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux