“Emplacement idéal”

Aston Waikiki Circle Hotel
N° 38 sur 84 Hôtels à Honolulu
Avis publié : 22 juillet 2013

Si vous ne pouvez pas vous permettre de réserver dans les palaces avoisinants, c'est cet hôtel qui offre l'un des meilleurs compromis. L'emplacement est idéal. Vous traversez l'avenue et vous êtes sur la plage ; vous flânez sur cette même avenue et une palanquée de boutiques et de restaurants s'offriront à vous. La vue du balcon, imprenable, vous ravira à chaque fois. La chambre est confortable, propre et avec une literie irréprochable. La salle de bain est de taille correcte et un petit recoin bureau est le bienvenu. Le personnel est aimable et toujours à votre service. Pour le petit-déjeuner, évitez le restaurant à l'entrée : la file d'attente est insupportable du fait de la salle de petite dimension et les prix sont élevés. Tournez à gauche en sortant, dépassez le futur Mc Donald's et dans la rue suivante un restaurant-café avec terrasse offre de bons produits à des prix raisonnables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 141)

2026 avis sur 1 141

Avis publié : 11 juillet 2013

ns venons de passer 3 nuits dans cet hotel : 3 nuits de trop...
un hôtel particulièrement bruyant : les travaux ont lieu à proximite, le parking qui jouxte la résidence lave les véhicules jusque tard dans la soirée, les fenêtres sans double vitrage donnent le sentiment de vivre à l'extérieur, et cela en ayant pris soin de débrancher la clim qui sinon donne l'impression de vivre à côté d'une turbine !
la cerise sur le gâteau à été la paire de chaussettes usagée que ns avons retrouvée dans notre chambre (et je vous fais grâce des tiroirs de la commode qui n'avaient pas été vides...)
Les 15 dollars pour le wifi par jour et les 15 dollars par jour pour le parking ne font que renforcer le sentiment de malaise...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Le point extrêmement positif de cet hôtel, est son emplacement : juste en face de la plage de Waikiki (pour ceux qui apprécient Waikiki). Équipée de sa serviette fournie par l'établissement, il suffit de traverser la rue, pourquoi pas en maillot de bain, pour piquer une tête dans les eaux claires du Pacifique. Du coup, c'est très bruyant, même au 5e étage avec la vue sur la mer mais avec des travaux un peu partout dont celui du futur Mc Donald's. Le soir, jusqu'à minuit, on entends bien le karaoké voisin. Nous avons tenus 5 nuits fenêtres ouvertes, sans doute parce que nous devions être bien fatigués.
Notre chambre, équipée de 2 lits, était plutôt petite tout comme la salle de bain. L'ensemble était propre.
Pas de petit déjeuner de prévu, mais un restaurant est au pied de l'immeuble (à condition de faire la queue car très prisé). Autrement, possibilité de ramener boissons chaudes et de quoi se restaurer dans un des très nombreux "ABC Store" tout prêt.
On vous prends 10$ par nuit pour recevoir la presse locale et avoir la possibilité de louer gratuitement des DVD et bénéficier du wifi.
Le prix plutôt élevé des chambres, s'explique essentiellement par la localisation géographique et l'éventuelle vue sur l'océan.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Bonjour nous somme actuellement à cette hôtel en vacance chambre 207 , ne jamais prendre cette chambre elle ai au dessus des cuisine et des poubelles ( vu et odeurs très soutenu ) c dommage pour le tarif de notre voyage cordialement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Les chambres sont de bonne taille, refaite dans un décor agréable, équipée d un coffre fort, d une machine à café et d un frigo. La climatisation est un peu bruyante, d une ancienne génération... Hôtel très bien situé sur Waikiki, personnel agréable et disponible.
A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Hôtel très bien placé à Honolulu, il suffit e traverser la route pour se retrouver sur la mythique plage d'Honolulu. L'hôtel prête des serviettes de plage, des planches de surf. Il est parfaitement situé proche des commerces, activités et restaurants.
Les chambres sont petites mais très confortables et refaites récemment. Le seul inconvénient est l'isolation phonique des baies vitrées et des climatiseurs un peu bruyants.
Je reviendrai avec grand plaisir dans cet hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

nous avons passé 10 jrs au circle soit du 10 au 20 février et avons adoré notre voyage. hawaii est une destination à ne pas manquer car c'est d'une beauté irréprochable !!! l'hôtel est très bien situé, près des resto ( d'ailleurs il y a un egg's things en bas de l'hôtel, un mc donald à gauche et un burger king...), près des locations de voitures ou de moto ou de scooter, près des magasins...billabong, volcom, roxy, quiksilver et j'en passe...l'hôtel est très propre, le ménage est fait tout les jours avec serviettes propres en quantité suffisante. il y a seulement qu'une douche et la salle de bain est petite mais suffisante selon moi. les servieetes de plages sont gratuites au lobby et sur la plage de l'hôtel, vous pouvez vous louez une planche de surf pour 15 dollars de l'heure. le café est gratuit dans les chambres chaque matin et le journal. le coffre coûte 2,50 par jour et les appels provenant de votre chambre coûte 0.75 à chaque fois. il y a internet au lobby, facile d'accès, simplement à ajouter des billets dans le modem et voilà votre temps d'utilisation s'affiche. sinon il y a des café internet pas loin. l'internet de l'hôtel est gratuit pour le check-in et le check-out, vraiment pratique. selon nous, la plage de l'hôtel est la plus belle comparativement à d'autres hôtel qui eu on parfois de la roche ou très peu de plage. celle de l'hôtel est vraiment parfaite, eau limpide et cristaline, pas d'algues, pas de roches...la perfection ! le personnel de l'hôtel est très sympathique et accomodant. il y a un bureau d'excursion à l'hôtel mais les prix sont vraiment exorbitant. vous êtes de vous organiser par vous même car c'est beaucoup moins cher. avec le système d'autobus, c'est vraiment très très simple et ça coûte que 2.50 par personne. chaque autobus est bien identifier de sa destination et en plus les chaffeurs t'indique ou débarquer et à quel arrêt aller pour prendre le bus du retour.
à hawaii, tout est pensé pour le tourisme, ce n'est pas compliqué du tout. la preuve, nous ne sommes pas bilingue et nous nous sommes très bien débrouillé. ne passez pas à côté de cette destination car elle en vaut vraiment la peine, allez-y. bref, cet hôtel est un très bon rapport qualité prix. nous avons payé 1380$ chacun incluant hôtel et vol avec american airline pour 10 jrs avec vue partiel mer...

pour ce qui est de l'hôtel, n'ayez crainte, allez-y sans aucun doute, vous ne serez pas déçu ! si vous avez des questions, n'hésitez pas. bon voyage !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple