“Situation idéale” 4 sur 5 bulles

N° 37 sur 84 Hôtels à Honolulu
“Situation idéale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Situation parfaite ! De ce fait, le prix est raisonnable
Chambre simple mais propre, avec un coin bureau
Le balcon en plein vent au 9e étage n'est pas utilisable
Accueil très moyen, c'est bien dommage !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Lévis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons logé à cet hôtel lors de notre voyage à Hawaii du 19 au 26 février 2014. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre par rapport à son bas prix étant donné son emplacement tout près de la plage. La belle surprise que nous avons eu lorsque nous avons ouvert la porte sur une belle chambre éclairée, propre, fonctionnelle, bref, tout était parfait! Draps et serviettes impeccables, petit réfrigérateur récent, coffre de sureté, grande douche en céramique, internet sans-fil avec un signal excellent. Le seul problème est que nous avons dû prolonger notre séjour d'une journée malheureusement dans un autre hôtel car celui-ci est pratiquement toujours complet.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à partir du 5ième étage et au moins avec une vue partielle sur la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avions réservé une chambre avec vue sur la ville en janvier dernier pour le mois de septembre. A notre arrivée, on nous a proposé une chambre avec vue sur la mer, mais nous devions débourser 25$ de plus la nuit. Ayant refusé, on nous a donné une chambre au 2e étage avec vue sur le parking. On a voulu changer pour un étage supérieur, mais rien n'était disponible. On avait réservé quand meme assez tot pour avoir un étage supérieur.

Astuce pour la chambre : les chambres du côté droit sont moins bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel avec une vue partielle sur la mer, magnifique. Chambre refaite il y a peut de temps, accès wifi gratuit mais parking payant (15 dollars). Et ne pas oublié les taxes de séjours (environ 15 dollars). on traverse la route et nous sommes sur la plage. Bon rapport qualité prix

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, au retour de notre périple dans les îles. Accueil efficace et chaleureux, chambre originale refaite il y a peu, vue mer très agréable, wifi efficace, parking à un prix raisonnable (réserver avant car petit).
Il n y a qu un point à améliorer à min sens c est d installer un double vitrage car proximité de la rue. Dernier point, par rapport aux commentaires précédents, le McDonald's est fini de construire donc il n y a plus de travaux. Un bon hôtel bien situé donc.

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Si vous ne pouvez pas vous permettre de réserver dans les palaces avoisinants, c'est cet hôtel qui offre l'un des meilleurs compromis. L'emplacement est idéal. Vous traversez l'avenue et vous êtes sur la plage ; vous flânez sur cette même avenue et une palanquée de boutiques et de restaurants s'offriront à vous. La vue du balcon, imprenable, vous ravira à chaque fois. La chambre est confortable, propre et avec une literie irréprochable. La salle de bain est de taille correcte et un petit recoin bureau est le bienvenu. Le personnel est aimable et toujours à votre service. Pour le petit-déjeuner, évitez le restaurant à l'entrée : la file d'attente est insupportable du fait de la salle de petite dimension et les prix sont élevés. Tournez à gauche en sortant, dépassez le futur Mc Donald's et dans la rue suivante un restaurant-café avec terrasse offre de bons produits à des prix raisonnables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marcq en baroeul
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

ns venons de passer 3 nuits dans cet hotel : 3 nuits de trop...
un hôtel particulièrement bruyant : les travaux ont lieu à proximite, le parking qui jouxte la résidence lave les véhicules jusque tard dans la soirée, les fenêtres sans double vitrage donnent le sentiment de vivre à l'extérieur, et cela en ayant pris soin de débrancher la clim qui sinon donne l'impression de vivre à côté d'une turbine !
la cerise sur le gâteau à été la paire de chaussettes usagée que ns avons retrouvée dans notre chambre (et je vous fais grâce des tiroirs de la commode qui n'avaient pas été vides...)
Les 15 dollars pour le wifi par jour et les 15 dollars par jour pour le parking ne font que renforcer le sentiment de malaise...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille