“Vacance en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Aston Waikiki Sunset

Aston Waikiki Sunset
“Vacance en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous étions parti une semaine a honolulu en famille. Nous étions 4 adultes. Nous donc opté pour le Aston Sunset hôtel situé a Waikiki. La suite que nous avions réservé était très spacieuse avec une cuisine complète bien équipée. Il y avait une chambre avec 2 lits single et un sofa queen size dans le salon. A conseiller pour les familles de 4. Seul petit bémol le lieu est un peu venteux. Donc si vous cherchez un hôtel avec cuisine complète et une chambre bien spacieuse je vous conseille le Aston Waikiki.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes arrivés trop tôt de notre croisière et notre unité d’une chambre (pour 4 adultes) n’était pas prête. En attendant, ils ont gentiment entreposés nos bagages. Nous avons profité de la piscine et de l’internet ''qui est gratuit''.
L’endroit bien entretenu est vraiment spacieux, propre et la cuisine est très fonctionnelle. Il y manquait 2 choses que nous avons reçu la journée même. Roulez une serviette pour boucher la grande fente sous la porte d’entrée. Cela vous cachera la lumière le soir et aidera à contré les odeurs de cuissons des autres. La climatisation est un peu bruyante mais cela ne vous empêchera pas de dormir après une journée active. L’hôtel, bien situé à la marche est à: 10 min. de la plage de Waikiki, 6 min. d’une épicerie ‘’ABC Store’’, 15 min. d’un terrain de golf ‘’Ala Wai’’, 2 à 15 min. d’un bon choix de restaurant.
Un endroit si chaud, si beau, pas besoin de voiture. Nous avons visités, relaxés et passés d’excellentes vacances.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la montagne.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Immeuble très bien situé. A deux pas de Waikiki Beach. Appartement sans charme particulier à l'intérieur, mais vaste. Petit balcon, et vue MAGNIFIQUE sur l'océan (35ème étage). Le ménage quotidien est très bien fait, mais un ménage un peu plus approfondi de temps en temps serait bienvenu. Cuisine agréable et bien équipée. Personnel très serviable et sympathique. Canapé lit inconfortable pour de grands ados, literie agréable dans la chambre. Rapport qualité-prix très intéressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

la douceur de vivre avec le confort américain .tout est possible ,tout est facile ,la gentillese du personnel en plus.et surtout...pas 1 français ,pas 1 râleur .,les américains ,les japonais qui sont nombreux et polis apprécient le plaisir d'être bien.
les appartements cotés golf et montagnes ont des terrasses soleil levant (super pt déjeuners)
les appartements cotés mer surtout à compter du 30eme étage ont 1 superbe vue mais plein soleil à midi
1 très bonne adresse,mais parisiens s'abstenir car ici tout a un coût qui n'est pas négociable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Un appartement plutôt qu'une seule chambre, avec un living et cuisinette avec vaisselle. Parfait pour se faire des petits déjeuners et manger à l'heure qui nous convient. À trois blocs de marche de la plage Waikiki beach. J'y retournerais sans doute car très économique, très propre et de l'espace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Honolulu
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

les + : hôtel agréable, personnel sympathique, chambre très propre
les - : excentré par rapport au centre ville et des lieux d'animation, l'hôtel est en travaux actuellement donc très bruyant et pas d'accès piscine durant les jours de semaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Bien sûr nous avions pas vue mer ,mais la vue sur le volcan et la ville nous a bien plu, au 31 ème étage...Très spacieux,grand coin cuisine très complet, salon télé avec canapé lit, et chambre avec lit très confortable.Terrasse.Très proche à pied de Waïkiki beach.Petite épicier au 9ème étage pour les achats de dernière minute.
Très propre.On serait bien resté plus longtemps (nous sommes restés seulement 2 jours)...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille