“Nul, loin, pas sympathique, mauvaise odeur, nourriture dégoûtante et bruyant” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hawaii Prince Hotel Waikiki

Hawaii Prince Hotel Waikiki
N° 38 sur 84 Hôtels à Honolulu
lodging
“Nul, loin, pas sympathique, mauvaise odeur, nourriture dégoûtante et bruyant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons peut-être pas eu de chance et nous sommes peut-être mal tombés pour la nourriture, le personnel et la chambre. Il y avaient des Japonais qui ont fait la fête toute la nuit. Je ne recommanderais probablement pas cet endroit à de la famille ou à des amis, est ce que je pourrai y retourner ? Je ne pense pas.

Maui
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Depuis la réservation jusqu’à notre départ, nous avons été satisfaits de notre choix.
Les chambres étaient propres et assez grandes. Tous les employés étaient très courtois et accueillants. Le buffet du petit déjeuner était copieux et bon. L’accès pour aller et revenir de Honolulu et Waikiki est bien conçu.
Le seul problème que nous ayons rencontré a été posé par des gens qui stationnaient dans le hall un vendredi soir, mais à minuit ils se sont calmés. L’hôtel devrait se projeter dans l’avenir et proposer gratis internet à haut débit et une imprimante, au lieu de les faire payer.

Kamuela, Hawaï
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien dans l’ensemble tant pour le service que pour les équipements et l’emplacement, près de Ala Moana mais surtout de la célèbre plage de Waikiki.

Seattle, WA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Prince en mai 2007. Nous avons adoré la zone – à l’écart des foules de Waikiki beach et à proximité des restaurants, des magasins et de l’Ala Moana Beach Park. La vue sur la marina et sur la mer était magnifique. A notre arrivée nous avons aussi bénéficié d’un surclassement gratuit de seconde catégorie au 20e étage.
Bref, nous avons beaucoup aimé le Prince et nous y retournerons volontiers.

Los Angeles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à Honolulu en déplacement professionnel et j’ai séjourné à l’Hawaii Prince. J’ai eu une chambre spacieuse, propre et confortable avec une vue magnifique sur la marina et la mer. La piscine de l’hôtel n’était pas surpeuplée, il y avait plus qu’assez de serviettes, de transats etc.
Au petit déjeuner le restaurant était très agréable – c’est le seul repas que j’ai pris sur place.
L’emplacement est exceptionnel – on accède très facilement au centre de Honolulu, Ala Moana Mall et Waikiki. Si je retournais là-bas en vacances je logerais peut-être ailleurs, mais cet hôtel offre un bon cocktail d’avantages.

Lorain, Ohio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel. Il y a de nombreux commerces à deux pas. L’hôtel propose une navette gratuite qui permet de rejoindre trois destinations principales en ville, et c’est très pratique. Le personnel est très accueillant et arrangeant. Les chambres sont propres et agréables. Les toilettes sont très spacieuses. C’est un séjour dont on se souviendra, et un hôtel où on retournera.

calif
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Prince plusieurs fois au cours des trois dernières années et c’est le parfait hôtel si vous voulez rester en dehors de la pagaille de Waikiki tout en étant cependant bien situé. Les chambres sont d’une taille convenable et elles sont confortables avec une vue magnifique sur le port, le parc et l’océan. Le personnel est très sympathique et serviable. C’est un hôtel, pas un resort, il vaut mieux donc réserver au Hilton qui se trouve en bas de la rue si vous voulez les prestations d’un resort.