Avis publié : 2 mars 2014

premières vacances à l'étranger, première déception.
les + : à quelques minutes de marche de Waikiki Beach, prix raisonnable, buanderie
les - : hôtel vétuste, notre chambre sale et nauséabonde, moquette tâchée et souillée, air climatisé hyper bruyant, personnel froid, parking payant assez cher.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé et c'est là son seul point fort. La réception ressemble a une gallerie passante, les chambres sont bien agencées mais la déco a très mal vieilli, la moquette est tachée, les abats jours ainsi que les rideaux le sont aussi.. Le wifi est payant dans les chambres, comptez 7 dollars/jours! Bref, si vous n'êtes la que pour dormir, n'hésitez pas, le prix est intéressant mais si vous aimez profitez de votre hôtel, éviter celui ci.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 février 2013

L’Hôtel est plutôt un condo (appartements) mélangé avec un hôtel. Il n'y as pas vraiment de réception, Lobby... Le Monarch est situé en plein centre ville de Honolulu près du Canal. Pour ce rendre à la plage de Waikiki c'est un bon 10 minutes de marche. Par contre, les arrêts d'autobus sont juste l'autre côté de la rue. Il y a une piscine au 4 ième étage (je crois), très apprécié. Nous avons aussi accès à un BBQ sur la terrasse, pour oublier les restos le temps d'une soirée! Notre chambre était basique, rien de luxueux, rien d’offensant... Par contre l'air climatisé, faisait un bruit d'enfer... Beaucoup d'activités près de l'Hotel (Surf a waikiki, Honolulu Zoo, Diamond head, waiema bay )

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 juillet 2007

Hôtel correct pour le prix, pour un jour ou deux cela va. C’est l’un des hôtels corrects les moins chers de Waikiki et il est bien situé (pour traîner toutes les affaires jusqu’à la plage, cela fait un peu loin, mais il est près des magasins et de tout ce qu’il y a à faire à Waikiki, c'est bien car on n’a pas besoin de prendre la voiture pour y aller). Le parking est à 9 €. Micro-ondes et petit frigo dans la chambre. Accès à internet gratuit mais à la réception seulement.

La chasse d’eau des toilettes de la salle de bains ne fonctionnait pas, mais aux deux fois où on a appelé à ce sujet, ils nous ont envoyé quelqu’un dans les 2 minutes pour régler le problème.

Il y avait tout ce qu’il fallait dans la chambre, c’était propre et bien pour un prix aussi bas (sur Hotwire).

Si vous avez l’intention de rester plus longtemps, il y a quelques meilleurs hôtels à moins de 73 €.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 avril 2007

J’étais un peu inquiète de ce qui m’attendait à cet hôtel vu ses mauvais commentaires.

Mais heureusement, ma chambre était à peu près correcte, pas d’insectes, pas de moquette sale.

Il y avait une baignoire mais elle était vraiment sale.

Comme quelqu’un l’avait déjà fait remarquer, la couverture avait une odeur. Je conseille à ceux qui vont là-bas d’emmener des chaussons et du Brise!

Si tout ce qu’il vous faut c’est un hôtel pour dormir et prendre une douche, cet hôtel est d’un prix raisonnable et est près de Waikiki et d’Ala Moana.

PS. J’étais au 15ème étage. L’ascenseur était sale car ils sont en train de tout repeindre, les murs, les portes, tout. Il y avait des écriteaux "peinture fraîche" partout.