“Emplacement exceptionnel”

N° 42 sur 84 Hôtels à Honolulu
Canada
“Emplacement exceptionnel”
Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel dans le Alii Tower avec vue sur océan. Très bel emplacement avec accès direct à la plage. Plusieurs piscines sur place dont une exclusive aux clients du Alii Tower. Tous les services sur place dont un bureau de renseignements sur toutes les activités disponible à Honolulu et un personnel qui peut vous informer sur les meilleurs choix à faire et faire les réservations pour vous. Les chambres sont propres et spacieuses avec balcon contenant 2 chaises. Personnel très attentionné et souriant. Seuls côtés négatifs sont le coût des repas et le service internet qui est payant et avec fil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 23 janvier 2011

Le complexe est gigantesque. Pour le prix internet n'est pas inclus et il faut s'acquitter de 20$ par appareil!!! Minuscule balcon a chaque chambre. Je suis reste dans un autre établissement ensuite pour 2 fous moins cher et un superbe lanai. Avoid at all cost.

• Séjour du août 2010
suisse
Avis écrit le 20 janvier 2011

Après nouvel an à Végas, nous sommes venus passer 12 jours dans cet hôtel. C'est mon 3ème séjour et j'en suis toujours aussi satisfaite. L'hôtel est composé de plusieurs towers mais la mieux placé est la rainbow, puisqu'elle se trouve direcetment sur la plage. J'avais donc choisi la catégorie de chambre front ocean view dans la tower. La chambre est simple mais de bonne taille. Elle est composée d'un lit king size très confortable, d'un coin bureau, d'une table et de deux fauteuils. Il y a également un espace bar ouvert qui comprend frigo, évier et machine à café (offert). Internet est toutefois payant (14.99$ + taxes). Mais je dirais que l'atout principal de cette chambre c'est biensûr sa vue. Une grande baie vitrée et son balcon donne directement vue sur la plage et Diamond head. La nuit quand tout est calme on entend même les vagues, un vrai plaisir. Point négatif de la chambre : la salle de bain petite, simple et vieillotte. Les chambres entre elles sont bien insonorisées mais on entend du bruit venant des couloirs et les femmes de chambres le matin ne sont pas toujours très discrètes. La rainbow permet d'accéder gratuitement à la super pool, à la lagoon pool, à la piscine de la tapa tower et à celle de la kalia tower. Mais le plus de cet hôtel c'est son emplacement au bord du plus beau et du plus large tronçon de plage de waikiki. Il y a également un lagon. La plage est payante (61 $ par jour pour deux chaises et un parasol), mais bon personnellement si je vais à hawaii c'est bien pour profiter de sa plage. Le concierge est très compétent, il a pu régler un problème personnel en quelques minutes et avec beaucoup d'efficacité.
L'hôtel propose de très nombreux restaurants et boutiques, bureau d'excursion et locations de voiture. Emplacement parfait permettant de tout faire à pieds.
Ne manquez pas le vendredi soir le super feu d'artifice organisé par l'hôtel sur la plage à 19h45, c'est magnifique.
En conclusion, je dirais que l'atout de cet hôtel n'est pas au niveau des chambres qui sont biens mais simples mais plutôt au niveau du complexe lui-même et à son emplacement idéal. C'est parfait pour des vacances balnéaires de rêve et avoir l'occasion de sortir le soir sans voiture.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
england
Avis écrit le 11 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, après avoir passé une semaine à Las Vegas. Le service a été excellent dès notre arrivée, les chambres étaient grandes et impeccables, avec une vue sur l'océan. Notre "bâtiment" avait ses propres piscine et spa, ce qui était super. Excellentes piscines, surtout pour les enfants - piscine séparée avec toboggans, etc. L'hôtel est sur la plage et à 15 min à pied de tous les grands magasins de Waikiki !
La nourriture et les boissons étaient à un prix raisonnable pour un hôtel et c'était délicieux. J'ai adoré l'atmosphère de 'village' de l'hôtel. Je vous conseille l'excursion en sous-marin ... 30 secondes à pied de la plage et le vol en hélicoptère autour de l'île était incroyable !
La seule chose que je ne conseillerais pas, toutefois, est l'excursion Paradise Cove - les enfants aimeraient néanmoins ... mais ça n'avait rien à voir avec l'hôtel. Je reviendrai !!!

France
Avis écrit le 24 octobre 2010

Très bon hôtel, nous étions dans la rainbow tower avec une vue époustouflante sur le diamond head (volcan) la mer émeraude, les palmiers, la plage de Waikiki, le soleil ..... que demander de plus. L'hôtel aurait quand même besoin d'un petit coup de neuf, il commence à dater un petit peu. Ne pas se laisser impressionner par les tours, Honolulu, Waikiki, c'est l'Amérique. Mais dès que l'on sort pour visiter l'île, on trouve une végétation luxuriante, des champs d'ananas à perte de vue et des panoramas à couper le souffle.
Seul petit bémol, notre séjour a été perturbé une journée et une soirée par une grève des employés, pas de ménage de fait, restaurants et bars fermés .... Manque le wifi gratuit dans les chambres et au moins à la réception, Hilton pourrait faire un effort.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Seattle, Etat de Washington
Avis écrit le 4 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est hyper bondé.
Si vous êtes à la recherche d'un paradis tropical pour le repos et la détente, ce n'est pas l'endroit où aller.
Si vous aimez être coude à coude avec les gens, ne pas pouvoir vous trouver un transat sur la plage ou constamment vous cogner contre les gens, alors c'est l'endroit idéal pour vous.
Le centre de remise en forme était toujours bondé.
Ne gaspillez pas votre argent avec la carte paradis... c'est inutile.
Beaucoup trop de monde à mon goût.
De plus, le service de ménage ne fournissait jamais assez de serviettes de toilette pour notre chambre.
Nous avons dû appeler la réception tous les jours.
Notre climatisation était également confrontée à quelques difficultés techniques.

suisse
Avis écrit le 27 janvier 2010

J'ai séjourné pour la 2ème fois au HHV durant les fêtes de nouvel an et encore une fois j'ai été enchantée par ce séjour. J'ai décidé cette fois de passer mes vacances dans la rainbow tower et je ne l'ai pas regretté. La vue est à couper le souffle. La rainbow est situé directement sur la plage et donne accès à la nouvelle piscine la pool lagoon qui a des toboggans, des cascades et qui est chauffée.
Ce complexe hôtelier est construit sur le tronçon de plage le plus large de la Waikiki et a en plus un lagon où lôn peut nager, faire du pédalo... Les parasols et chaises longues à la plages sont payants (61$ pour 2 chaises longues et un parasol). La plage est très propre est nettoyaée tout les matins. Le complexe également est très bien entretenu. L'avantage est qu'il est placé à 10 mn à pieds du centre ville et 10 mn également du mall ala moana.
Le HHV comprend de nombreux restaurants pour tous les prix. Je vous conseille vivement de manger au moins une fois au bali by the seau situé dans la rainbow tower.
Sachez également qu'il y a de nombreuses boutiques, bureauy d'excursion et location de voiture dans l'hôtel.
Le personnel est toujours souriant et d'une grande gentillesse. Donc encore une fois, je ne peux que recommander cet hôtel qui m'a permis de passer des vacances magnifiques.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux