“Nous avons adoré!!!” 5 5 étoiles

N° 37 sur 83 Hôtels à Honolulu
Longueuil, Canada
“Nous avons adoré!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

10 jours à Hawaii, 3 hotêls, deux îles. Nous avons terminer notre séjour au Hilton Hawaiian Village. Après avoir parcourus plusieurs centaines de kms sur les îles, il était bon de relaxer sue la plage de Waikiki. La plage est plus large à cette endroit. Le village est un immense complexe. Magnifique vue de la chambre. Plusieurs piscines mais un seul jacuzzi à 12 places où il y avait 20 enfants sans surveillance. Géographiquement hyper bien situé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Aucun charme pour cette gigantesque usine à touristes. Heureusement qu'il est très bien placé, directement sur la plage. Les chambres sont spacieuses et propres, mais la déco vieillissante. Rien avoir avec les Hilton classique. Pas de romantisme particulier pour les lunes de miel, sauf à aimer le monde et les apperos piscine.

• Séjour du mai 2011
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellent séjour dans ce très grand établissement, comprenant six tours et un village de boutiques et de restaurant au centre et autour. Nombreuses piscines et la plage à proximité immédiate avec eau à 28°C. Ambiance bon enfant, décontractée. Clientèle à majorité asiatique (beaucoup de japonais) et côte ouest USA.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bien que notre séjour fut assez court (2 nuits), car nous partions ensuite en croisière, nous étions dans la Ali'i Tower, et tout le personnel a été formidable, nous faisant carrément oublier... qu'il pleuvait ! Autant au bureau du concierge qui ont su nous aider à maximiser notre court séjour que les gens travaillant aux bars et aux restaurants ont tout simplement été charmants. Bien que l'endroit pour présenter le Luau pouvait être discutable (toît d'un garage), le spectacle et le buffet étaient excellents, et la nourriture était en abondance.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel dans le Alii Tower avec vue sur océan. Très bel emplacement avec accès direct à la plage. Plusieurs piscines sur place dont une exclusive aux clients du Alii Tower. Tous les services sur place dont un bureau de renseignements sur toutes les activités disponible à Honolulu et un personnel qui peut vous informer sur les meilleurs choix à faire et faire les réservations pour vous. Les chambres sont propres et spacieuses avec balcon contenant 2 chaises. Personnel très attentionné et souriant. Seuls côtés négatifs sont le coût des repas et le service internet qui est payant et avec fil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Washington, District de Columbia
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Le complexe est gigantesque. Pour le prix internet n'est pas inclus et il faut s'acquitter de 20$ par appareil!!! Minuscule balcon a chaque chambre. Je suis reste dans un autre établissement ensuite pour 2 fous moins cher et un superbe lanai. Avoid at all cost.

• Séjour du août 2010
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Après nouvel an à Végas, nous sommes venus passer 12 jours dans cet hôtel. C'est mon 3ème séjour et j'en suis toujours aussi satisfaite. L'hôtel est composé de plusieurs towers mais la mieux placé est la rainbow, puisqu'elle se trouve direcetment sur la plage. J'avais donc choisi la catégorie de chambre front ocean view dans la tower. La chambre est simple mais de bonne taille. Elle est composée d'un lit king size très confortable, d'un coin bureau, d'une table et de deux fauteuils. Il y a également un espace bar ouvert qui comprend frigo, évier et machine à café (offert). Internet est toutefois payant (14.99$ + taxes). Mais je dirais que l'atout principal de cette chambre c'est biensûr sa vue. Une grande baie vitrée et son balcon donne directement vue sur la plage et Diamond head. La nuit quand tout est calme on entend même les vagues, un vrai plaisir. Point négatif de la chambre : la salle de bain petite, simple et vieillotte. Les chambres entre elles sont bien insonorisées mais on entend du bruit venant des couloirs et les femmes de chambres le matin ne sont pas toujours très discrètes. La rainbow permet d'accéder gratuitement à la super pool, à la lagoon pool, à la piscine de la tapa tower et à celle de la kalia tower. Mais le plus de cet hôtel c'est son emplacement au bord du plus beau et du plus large tronçon de plage de waikiki. Il y a également un lagon. La plage est payante (61 $ par jour pour deux chaises et un parasol), mais bon personnellement si je vais à hawaii c'est bien pour profiter de sa plage. Le concierge est très compétent, il a pu régler un problème personnel en quelques minutes et avec beaucoup d'efficacité.
L'hôtel propose de très nombreux restaurants et boutiques, bureau d'excursion et locations de voiture. Emplacement parfait permettant de tout faire à pieds.
Ne manquez pas le vendredi soir le super feu d'artifice organisé par l'hôtel sur la plage à 19h45, c'est magnifique.
En conclusion, je dirais que l'atout de cet hôtel n'est pas au niveau des chambres qui sont biens mais simples mais plutôt au niveau du complexe lui-même et à son emplacement idéal. C'est parfait pour des vacances balnéaires de rêve et avoir l'occasion de sortir le soir sans voiture.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Honolulu ou ses environs
Hilton Waikiki Beach
N° 22 sur 83 à Honolulu
4.0 5 étoiles 3 553 avis
Outrigger Reef Waikiki Beach Res...
N° 10 sur 83 à Honolulu
Outrigger Waikiki Beach Resort
Outrigger Waikiki Beach Resort
N° 12 sur 83 à Honolulu
4.5 5 étoiles 4 150 avis
Embassy Suites by Hilton Waikiki...
N° 5 sur 83 à Honolulu
4.5 5 étoiles 2 773 avis
Waikiki
Trump International Hotel Waikiki
Trump International Hotel Waikik...
N° 1 sur 83 à Honolulu
4.5 5 étoiles 2 336 avis

Vous connaissez Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort

Établissement : Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort
N°23 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°24 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°24 des hôtels romantiques à Honolulu
N°33 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Ebookers, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Hotel Honolulu
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort Honolulu, Hawaï