Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort
N° 48 sur 84 Hôtels à Honolulu
Avis publié : 19 juin 2014

J'ai logé à cet hôtel pendant 2 nuits, et j'ai été un peu déçus par rapport au prix. Il fallait payer pour avoir le le Wi-Fi dans notre chambre et pour pouvoir utiliser les paddle board, les pédalo... Par contre l'hôtel était propre et le personnel était amical. La vue de notre chambre était superbe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (15 676)

Avis publié : 20 mai 2014

Cet hôtel est magnifique, dès que vous arrivez à la réception vous en avez un avant goût très agréable.
Il y a également des pingouins, des peroquets, des flamants rose que nous avons raté d'une semaine, des poissons et c'est top!
Nous avions la chambre à la tour Ali'i
et elle était vraiment bien, avec les toilettes séparées ce qui est très appréciable.
la situation géographique est parfaite!
Vive cette année que l'on y retourne.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 mai 2014

Rien de bluffant dans cet hôtel, qui reste toutefois très bien. C'est un complexe énorme, totalement anonyme qui accueille des milliers de touristes, dont beaucoup de japonais. On y vient en famille et entre amis. Il y a des tas d'animations partout, plusieurs piscines, et des dizaines de boutiques diverses.
C'est l'hôtel type pour ceux qui restent justement dans l'hôtel sans en sortir.
Si vous aimer avoir la main au portefeuille, tant mieux car tout est payant en plus (resort fees, petit déjeuner, parking...).
En revanche aucun problème sur l'accueil, la propreté, la nourriture... tout est très bien. C'est juste une question d'état d'esprit et d'ambiance.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

L'hôtel mythique de Honolulu, une vraie usine à l'américaine , mais des prestations au top ! nous étions dans la rainbow tower avec vue sur Waikiki et là c'est la classe.
Le club enfant est très cher mais les enfants ne voulaient plus partir !!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Le Hilton Hawaiian Village n'a rien d'un village ! Mais une fois absorbée la démesure américaine
(comme par exemple la dimension des tours et le nombre de chambres impressionnant) tout est parfait, y compris le service dans les restaurants de ce complexe magnifiquement situé.

Astuce pour la chambre : La Tour Rainbow a un emplacement exceptionnel et les chambres avec vue sur la plage et l'océan v...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

La magie commence dés l'entrée. En fait nous étions avec nos trois enfants et nous n'avons pas eu deux chambres mais un grand appartement avec une cuisine toute équipée, un salon, une grande chambre avec salle de bain attenante et une deuxième chambre avec deux lits de 140 et salle de bain attenante et une terrasse vue mer. À chaque étage il y a une buanderie avec lave linge et sèche linge mis gracieusement à la disposition des clients, pratique quand on voyage avec trois enfants. L’hôtel fait un sans faute sur les prestations et la propreté.
Pour un séjour en famille cet hôtel est super, les enfants ont adoré les animaux que l'on trouve dans les allées de l'hôtel : flammands roses, perroquets...
Petits commerce de proximité, type ABC pour qq courses pratique quand on a une cuisine et pour les dépannages. Magasin de jouets et boutiques pour femme, galerie d'art ect...
Nous avons vu aussi plusieurs spectacles de danses et même un splendide feu d'artifice. Nous n'avons pas profiter de la piscine et une seule fois de la plage car nous avons louer une voiture et préférer découvrir l'ile et des plages moins fréquentées mais nous étions heureux de retrouver notre appartement le soir. L’hôtel est proche du centre ville.
Un grand merci au directeur mon enfant a oublié une peluche à l’hôtel et j'ai eu l’agréable surprise de recevoir un colis en France avec une peluche Hello Kitty Aloha pour mon enfant !
Bref un endroit où j'aimerai vraiment revenir séjourner. Que du bonheur ;)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Pour vous dire, je suis alle la premiere fois a hawaii il y a 20 ans a l hilton.
Je me suis dit d'y emmener ma petite famille en septembre 2013.
J avais demande une chambre vue sur mer. A mon arrivee, reception en construction, une fille de 30 minutes avant d arriver a mon tour ( j etais Hilton Diamond, mais si on ne va pas dans la chaine dans l hotel pendant un an, on perd ses droits, je suis donc un "simple" client pour hilton. A la reception, ma vue sur mer se transforme en vue laterale ville/mer)je ne fais pas 20000km pour avoir une vue sur Honolulu. Tout est soit disant complet, mais comme par magie une chambre vue sur mer se libere pour 34usd/j en plus ( apres une addition de 2500 usd pour une semaine sans petit dej) je refuse donc et demande autre chose, j ai finalement apres 30 minutes de negociation une chambre au 34 etage vue sur Waikiki. Les prix de l hotel sont exageres, beaucoup de gens achetent de la nourriture dans les magasins ABC. Les piscines sont sales et bondees de Japonais. Je n'ai pas ose y mettre les pieds avec ma fille. Les transats n en parlons pas, inexistants et 40-50 usd/j. Les seul point sympa le feux d' artifice. Le show Lau est a voir absolument mais c est 100 usd av un buffet. Il y a moyen de le voir gratuit en faisant deux heures de reunion time sharing ( a vous de voir). Nous avons donc cherche a nous echapper de cet hotel (certe bien situe mais bon on n'est pas des pigeons). Allez au nord regardez l hotel Turtel bay, la vous aurez l experience de Hawaai.
Svp ne manger pas l hilton c'est infame. Et le parking est a 26 usd
Encore pire, l hotel est ouvert a tous, donc merci la privacy.

Allez manger chez Buzz'lunch diner, jameson by the sea and le sushi banzai.
Vous devez aussi trouver Giovanni un vendeur de crevettes, visiter dole et aussi une ferme de macadamia nuts. Attention pearl harbor est hors de prix 55 usd/ pp pour tout voir.

Prochaine fois je reserverai un appart...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille