“Sejour Alli'i Tower”

Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort
N° 48 sur 84 Hôtels à Honolulu
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons réservé dans la tour Alli'i qui propose un logement plus luxueux que les autres tours et une piscine privée.

Etant membre Hhonors Gold nous avons eu le Wifi gratuit. Il fallait cependant se reconnecter sans cesse pour accéder à Internet.

Situation superbe. Notre chambre était réservée avec vue mer et la vue était splendide.

Gigantesque hôtel : énormément de monde partout dans l'hôtel. Organisation bien pensée, évitant de faire trop de files (restaurant, voiturier, ...).

Literie peu confortable. Peu de produits en salle de bains.

Spectacle de Luau payant (130 USD pour des places Golden Seats) : superbe spectacle, buffet bien fourni, accueil avec un collier de fleurs.

Plage : chaises longues payantes. Nous avons préféré louer des sièges à l'hôtel voisin car la plage était moins remplie.

Nous trouvons cependant que ce n'était pas le meilleur choix d'hôtel : d'autres établissements semblaient être un meilleur choix pour un prix similaire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (15 543)

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous logeons 7 nuits dans cette hôtel et nous sommes 9 avons pris des chambres juniors suites qui sont assez belles. Mais dans la chambre vous n'avez n'y de l'eau n'y peignoirs....
Mais à notre grande surprise tout est payant, parasols 30 dollars chaises longues 15, ils vous imposent la connexion wifi 30 dollars par chambre et par jours.
Beach volley pour 2 heures 125 dollars paddle 60 dollars pour 30 minutes etc
Donc si vous êtes une famille ne venez pas ici à moins que cela ne vous gènes pas de payer pour 4 personnes 120 dollars par jours pour être à la plage.
Je suis vraiment déçu de cet hôtel et en plus, aucunes personnes travaillant dans cet hôtel parle le français ou l'italien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

L'hôtel est magnifique, la vue est unique et splendide. Mais cet hôtel est immense, vous n'y serez qu'un numéro, personne ne vous remarque.
C'était tellement énorme que chaque soir pour diner nous avons préféré aller en ville pour se retrouver dans des espaces plus conviviaux.

Astuce pour la chambre : Il faut demander vue sur mer, le supplément en vaut la peine. Le soir, au calme la vue est superbe e...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

J'ai logé à cet hôtel pendant 2 nuits, et j'ai été un peu déçus par rapport au prix. Il fallait payer pour avoir le le Wi-Fi dans notre chambre et pour pouvoir utiliser les paddle board, les pédalo... Par contre l'hôtel était propre et le personnel était amical. La vue de notre chambre était superbe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Cet hôtel est magnifique, dès que vous arrivez à la réception vous en avez un avant goût très agréable.
Il y a également des pingouins, des peroquets, des flamants rose que nous avons raté d'une semaine, des poissons et c'est top!
Nous avions la chambre à la tour Ali'i
et elle était vraiment bien, avec les toilettes séparées ce qui est très appréciable.
la situation géographique est parfaite!
Vive cette année que l'on y retourne.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 mai 2014

Rien de bluffant dans cet hôtel, qui reste toutefois très bien. C'est un complexe énorme, totalement anonyme qui accueille des milliers de touristes, dont beaucoup de japonais. On y vient en famille et entre amis. Il y a des tas d'animations partout, plusieurs piscines, et des dizaines de boutiques diverses.
C'est l'hôtel type pour ceux qui restent justement dans l'hôtel sans en sortir.
Si vous aimer avoir la main au portefeuille, tant mieux car tout est payant en plus (resort fees, petit déjeuner, parking...).
En revanche aucun problème sur l'accueil, la propreté, la nourriture... tout est très bien. C'est juste une question d'état d'esprit et d'ambiance.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

L'hôtel mythique de Honolulu, une vraie usine à l'américaine , mais des prestations au top ! nous étions dans la rainbow tower avec vue sur Waikiki et là c'est la classe.
Le club enfant est très cher mais les enfants ne voulaient plus partir !!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Waikiki
Prince Waikiki
N° 1 sur 84 à Honolulu
Waikiki
Trump International Hotel Waikiki
Trump International Hotel Waikik...
N° 4 sur 84 à Honolulu
Hyatt Place Waikiki Beach
N° 17 sur 84 à Honolulu

Vous connaissez Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort

Adresse: 2005 Kalia Road, Honolulu, Oahu, HI 96815
N°24 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°24 des hôtels romantiques à Honolulu
N°26 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°27 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie de prix : 198€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Hotel Honolulu
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort Honolulu, Hawaï