“UTILE MAIS VIEILLOT”

N° 59 sur 84 Hôtels à Honolulu
TOURNAI
“UTILE MAIS VIEILLOT”
Avis écrit le 31 mars 2012

Avec un décollage matinal pour Los Angeles, nous n'avions pas d'autre option que de loger à proximité de l'aéroport. Le service de navette est très efficace et "gratuit" : on devrait plutôt dire qu'il est compris dans le prix de la chambre, plutôt élevé si on considère le niveau général de l'hôtel, vieillot et qui aurait bien besoin d'être rafraîchi. Le restaurant est correct, sans plus. Bref un hôtel de passage, qui remplit la fonction recherchée : permettre de passer une nuit à proximité des terminaux et d'éviter des transferts parfois longs et coûteux entre l'aéroport et la ville ou Waikiki.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 31 août 2011

les + : propre, proche de l'aeroport, navette gratuite toutes les 30 min
les - : beaucoup trop cher pour des chambres basiques et un peu vieillottes, et surtout aucune insonorisation (simple vitrage qui ne jointe meme pas) avec l'autoroute qui est a 10 metres des chambres! nous avions demande a l'avance une chambre sur le cote calme mais nous ne l'avons pas eu... (il n'y a qu'une tres petite partie de l'hotel qui semble etre un peu plus calme) et meme avec des boules quies le vacarme est infernal. impossible de fermer l'oeil.
probleme : lorsqu'on n'a qu'une nuit a passer pour une correspondance a Honolulu, on manque cruellement de choix d'hotels...A ne surtout pas choisir pour visiter Honolulu, c'est loin du centre et la zone est glauque.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honolulu

Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel très proche de l'aéroport international d'Honolulu. Idéal si vous avez un vol matinal le lendemain. Il est mieux que le best western plaza qui est également très proche de l'aéroport. Les chambres sont petites mais vieillotes. L'insonorisation n'est pas terrible : on entend les portes claquées, les valises qui roulent, les touristes qui sortent de leur chambre. ..Une navette vous emmènera à l'aéroport toutes les 30 minutes. Le soir, les alentours sont glauques.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2008

Nous avons réservé une chambre pour une nuit dans l'attente d'un vol.Cet hotel est idéal car proche de l'aéroport, des navettes gratuites circulent toutes les 30 mins de l'aéroport à l'hotel.

• a aimé — la proximité avec l'aéroport
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MD
Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille de quatre personnes devait prendre un vol très tardif pour le continent. Nous avons séjourné dans cet hôtel de 13h à 20h30. Il était parfait ! Les enfants ont pu nager dans la piscine, faire une sieste dans une chambre propre et prendre un bon repas au restaurant de l’hôtel. D’autres familles étaient là pour plus longtemps et nous ont dit qu’elles avaient choisi cet hôtel pour le prix et parce qu’il était situé à proximité de toutes les attractions. Par ailleurs, la moquette des chambres venait d’être changée et elles comprenaient également un micro-ondes et un petit réfrigérateur. C’était très pratique !

Seattle
Avis écrit le 12 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un séjour génial à l’hôtel Honolulu Airport. J’admets que ce n’est pas le Trump Plaza mais tout ce dont j’avais besoin c’était une bonne nuit de sommeil. Les chambres sont propres et le prix est convenable.
Un bus gratuit qui va à l’aéroport passe toutes les 30 minutes. Tous les employés sont sympathiques et la cuisine est également bonne.
En bref, c’est un hôtel de bonne qualité et très abordable.
-bulldog18

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Best Western The Plaza Hotel
Waikiki
OHANA Waikiki East Hotel
OHANA Waikiki East Hotel
N° 40 sur 84 à Honolulu

Vous connaissez Airport Honolulu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Airport Honolulu Hotel

Établissement : Airport Honolulu Hotel
Adresse: 3401 N Nimitz Hwy, Honolulu, Oahu, HI 96819-1909 (Anciennement Ohana Honolulu Airport Hotel)
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels d'affaires à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Airport Honolulu Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airport Honolulu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airport Logement
Hotel Ohana Honolulu Airport