“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Ilima Hotel

Ilima Hotel
N° 30 sur 84 Hôtels à Honolulu
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 novembre 2013

avons passé nos deux dernières nuits dans cet hôtel après avoir passé nos quatre première nuit dans un autre hotel un peu plus loin de Waikiki, je ne peux que recommander celui ci.
il commence à montrer son age, mais il en ressort un petit côté désuet assez sympathique. (le concierge et sa machine à écrire...)
l'accueil a été parfait, la chambre immense avec deux grands lits Queen. le Wifi gratuit, un grand balcon qui donnait sur la mer (entre deux barres d'immeubles). une mini cuisine complètement équipée quand on en a marre de manger au resto.
le parking est gratuit ce qui est vraiment un plus. Par contre le nombre de place est limité, si vous arrivez trop tard... c'est trop tard et il vous faudra trouver une solution payante!.
l’hôtel est idéalement placé. deux rues à faire et vous êtes sur la plage. avec le recul, j'aurai aimé faire mes 4 premiers jours dans cet hôtel.
si vous espérez un hotel de luxe, passez votre chemin, mais pour nous, tout ses avantages en font un incontournable pour les budgets moyens.

Astuce pour la chambre : en étage élevé, car le bruit de la circulation peut être gênant plus bas. possibilité d'avoir un...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hotel a un emplacement ideal pour Honolulu : à deux pâtes de maison de la plage de Waikiki. Le parking est gratuit, ce qui est énorme pour le lieu. Wifi gratuit. Le personnel essaie toujours de vous apporter satisfaction. L'hotel date peut être un peu mais ce n'est pas grand chose à côté de ses autres avantages.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 9 septembre 2013

A Honolulu, il suffit de traverser une route pour voir les prix divisés en deux.
L'ilima Hotel n'est certes pas juste au bord de la plage mais une rue plus loin (3 minutes à pied).
La chambre était en fait un petit appartement avec cuisine et beaucoup plus de place que ce que nous espérions.
Avec un parking gratuit, ce qui n'est pas négligeable.
Le personnel est de plus très sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
dole
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel en studio supérieur. La pièce principale est très spacieuse (l'ensemble du studio fait environ 40m2), Au 11ème étage, la vue est très dégagée et le balcon permet de savourer un verre sans vis-à-vis. Le personnel est serviable et aimable; le parking est gratuit ce qui n'est pas négligeable à Honolulu. On rejoint la plage de Waïkiki en 5-10 minutes à pied. Le quartier est calme et dispose de commerces. Enfin le prix est beaucoup plus abordable que les hôtels du front de mer.
Certes la décoration un peu défraichi mais cela n'empêche pas de passer un très bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Châteauneuf-du-Pape, France
Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel très bien situé (quartier commerçant en bas du block, plages à quelques minutes à pied), calme et bien entretenu. Grande chambre avec kitchenette bien équipée. Le personnel est très serviable. Parking gratuit et wifi dans le lobby. Prix très correct étant donné l'ensemble des prestations. Sans doute pas l'hôtel le plus fun de Waikiki mais excellente adresse pour un séjour familial à Honolulu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
TAHITI
Avis écrit le 13 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel en lisant les avis de voyageurs laissés sur TRIP ADVISOR et je n'ai pas été déçu. Certes, l'hôtel n'est pas récent mais il est propre et bien entretenu.
Le staff est très majoritairement composée de Hawaiiens et l'ambiance entre eux semble très familiales. Des employés bien dans leur peau, au sourire facile, et qui servent avec plaisir les clients. Ils essayent toujours de solutionner les requêtes et se montre très patients.
Je n'ai pas été déçu par le studio loué, il s'agissait d'une grande chambre avec 2 lits doubles et un ensemble cuisine. C'était très spacieux !
J'ai insisté sur le calme voulu, lors de la résa : ils ont bien pris en compte la demande. Dernier étage, vue magnifique, une seule chambre voisine. Tranquille !!!!
Le seul hic, c'est le vent qui souffle et accélère entre les gratte-ciels, mais je pense que c'est pour tout les hôtels pareil.
- J'aurai aimé avoir le wifi dans la chambre pour ma tablette tactile, il faut malheureusement descendre au lobby. Malgré tout, il existe une prise de connexion à l'internet dans les chambres.
- C'est au milieu de WAIKIKI, sur la zone arrière. Parking gratuit pour les clients (essentiel !!!) et loueur de voiture en face. Bus à proximité. Tout y est !!!!
Anecdote : le supermarché le plus cher des USA se trouverait sur Waikiki (à 2 pas de l'hôtel).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, chambre spacieuse avec coin cuisine, salle de bain propre mais un petit rafraichissement ne serait pas négligeable.
Personnel professionnel et souriant
Un peu loin de la plage mais proche commerces et restaurants.
Parking gratuit, pas négligeable a Honolulu.
Pas de wifi dans la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis