“Nous descendons toujours à l’hôtel Ilima”
Avis sur Ilima Hotel

Ilima Hotel
N° 33 sur 84 Hôtels à Honolulu
Vancouver, Canada
“Nous descendons toujours à l’hôtel Ilima”
Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi-même avons séjourné plusieurs fois à l’hôtel Ilima au cours des 25 dernières années et je ne vois pas pourquoi j’irais dans un autre hôtel à Waikiki. D’ailleurs, des membres de ma famille sont actuellement dans cet hôtel au moment même où j’écris cette critique. Je me suis sentie obligée d’écrire cette critique en réponse à celle écrite en septembre dernier par un très jeune voyageur originaire de San Diego. J’ai beaucoup de mal à croire cette critique !! Je vois mal comment les événements décrits ont pu se dérouler à l’hôtel Ilima. Nous avons toujours trouvé le personnel sympathique et serviable et les chambres étaient spacieuses, propres et calmes. J’encourage les personnes qui n’ont jamais séjourné dans cet hôtel à croire les autres critiques positives.

Brisbane
Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre deuxième séjour à l’Ilima. Cette fois nous y allions en lune de miel, et on nous a offert un surclassement et un cadeau ravissant ! L'Ilima est un hôtel fantastique – à 5 minutes de la plage, près de tout, très tranquille, le service est chaleureux, etc. Il est très abordable.
Phil Sammer, le directeur général, est un type adorable et manifestement il traite bien ses employés.
Nous retournerons sûrement à l’Ilima !

Michael, Brisbane, AUSTRALIE

Japan
Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons séjourné à l’hôtel Ilima les deux dernières nuits de notre lune de miel pendant que nous visitions Honolulu. Nous avons été impressionnés par la gentillesse du personnel, du moment où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ. Notre chambre n’était pas luxueuse mais ce n’est pas ce que nous attendions de cet hôtel. Cependant, elle était propre, très spacieuse et offrait une belle vue. Nous n’avons rien à redire sur cet hôtel et nous reviendrions dans cet hôtel sans hésiter si nous devions chercher un hôtel abordable à proximité de Waikiki Beach.

Roseville, CA
Avis écrit le 3 mai 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont propres et la nôtre avait été récemment rénovée.
La salle de bain était impeccable.
Nous avons séjourné dans la chambre 909, qui est une chambre d'angle avec une excellente vue sur la montagne et le terrain de golf.
L'hôtel se trouve à quelques pâtés de maison makai de l'Ala Wai.
C'était calme et nous avons dormi avec les fenêtres ouvertes tous les soirs.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Ils ont aussi des tapis et des serviettes de plage que vous pouvez emmener sur la plage.
Je ne connais pas un autre hôtel à Waikiki offrant un parking et des appels locaux gratuits.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Coconut Waikiki Hotel
Luana Waikiki Hotel & Suites
N° 38 sur 84 à Honolulu
Shoreline Hotel Waikiki
N° 18 sur 84 à Honolulu

Vous connaissez Ilima Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ilima Hotel

Établissement : Ilima Hotel
Adresse: 445 Nohonani St, Honolulu, Oahu, HI 96815-2695
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels romantiques à Honolulu
N°29 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ilima Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ilima Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilima Hotel Honolulu, Hawaï
Hotel Ilima Honolulu