“Très bien situé, très bon rapport qualité/prix. ”

Aqua Bamboo Waikiki
N° 43 sur 84 Hôtels à Honolulu
Sydney
“Très bien situé, très bon rapport qualité/prix. ”
Avis écrit le 5 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel, bien que petit dispose d'un excellent service, d'un excellent emplacement et propose un vrai bon rapport qualité/prix.
Belle piscine et beau jardin.

• Finnois d'abord
Région Parisienne
Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons séjourné 4 jours à l'Aqua Bamboo&spa.... C'était magique.
Cet hotel est très bien situé dans waikiki, même s'il ne donne pas directement sur la plage, il en est proche. Les chambres sont très propres et respirent le calme. Nous avons apprécié les diverses attentions lors de notre arrivée : on nous a offert des bouteilles d'eau, la chambre était joliment décorée de fleurs, des serviettes spéciales nous attendaient pour la piscine. Nous avons aimé le petit déjeuner, simple mais suffisant, ainsi que le pot d'accueil. La piscine est très jolie avec la création d'une mini cascade, et nous avons aimé le jacuzzi également. seul bémol, si vous avez une voiture, le parking est payant 22$ et il est souvent complet. Pensez à réserver toutes vos nuits de parking en même temps si besoin, il est très difficile de se garer à Waikiki.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
plessisville
Avis écrit le 13 décembre 2008

Tres bonne expérience a cet hotel....Nous sommes rester un mois moi et mon épouse...nous avons louer un appartement avec une chambre fermé, cuisinette et salon...tres propre et personnel tres sympatique...endroit tres bien situé...a deux minutes de la plage de wakiki...épicerie a deux minutes de marche de l,hotel..bref nous recommandons cet hotel du groupe aqua...si vous vous poser des questions sur cet hotel vous pouvez toujours rejoindre Ms jocyce adler qui est tres gentille et qui pourra vous rendre service....Denis gaumont ..Plessisville Québec,Canada

• a aimé — la réception...la propeté et l,espérience du personnel
  • n'a pas aimé — la piscine...tres petite
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 20 août 2008

Très bon rapport qualité / prix pour Waikiki et Hawaii en général.
Chambre & service impeccables
Très proche de la plage (bon dans sa partie la plus centrale donc celle où il y a le plus de monde...)

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vienne, Autriche
Avis écrit le 30 juillet 2008

Personnel adorable.
Hôtel petit et propre,à quelques mètres de la plage.
Belle piscine (ouverte de 6h à 22h!) une cascade,des bananiers,des fleurs,des torches pour éclairer le soir(j'ai beaucoup aimé). Petite kitchenette avec tout le nécessaire dans la chambre.

Joli lobby. On peut voir des photos de l'hôtel sur Internet qui sont très fidèles à la réalité. Une chose importante - demandez une chambre côté piscine ou a être sur un des derniers étages,la vue sera meilleure. Le pire c'est d'être en bas ou d'avoir la vue sur l'hôtel voisin,évitez si vous pouvez. Les chambres sont spacieuses,les meubles neufs et de couleur noire,j'aime bien.

Petit déjeuner - des muffins(noix de macadamia ou banane),des fruits(bananes,oranges,pommes),du jus,du café.

Le parking coûte 14 euros par jour!!!! Des enfants? C'est pas vraiment un hôtel fait pour des enfants,la piscine est profonde et il n'y en a pas de spéciale pour eux.

ohio
Avis écrit le 25 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était on ne peut plus sympathique. La piscine est très jolie. La chambre était propre, elle aurait besoin d’être un peu rénovée mais rien à redire en termes d’hygiène. Hôtel très bien situé. Le spa offre des services extra. C’est un endroit où je retournerai à coup sûr et que je recommanderai aux autres.

Newcastleaustralia
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Bamboo correspondait exactement à ce que nous cherchions : c’est un hôtel parfait pour les familles, central, et le personnel est courtois. Nous y avons passé huit jours et en avons un excellent souvenir.