“Rien d'extraordinaire mais c'est un super endroit ” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Bamboo Waikiki

Aqua Bamboo Waikiki
N° 37 sur 84 Hôtels à Honolulu
Peterborough
“Rien d'extraordinaire mais c'est un super endroit ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez un endroit pour vous reposer après une journée bien remplie passée à visiter Oahu, alors l'Aqua Bamboo and Spa est un excellent choix.
Mon mari et moi avons séjourné à l'Aqua Bambou pendant trois nuits avant de partir pour l'île suivante.
L'emplacement de cet hôtel est fantastique.
Il est littéralement placé à quelques pâtés de maisons de Waikiki Beach, à un pâté de maisons d'un magasin ABC, à un pâté de maisons du King's Village Shopping Centre.
Comme nous avions loué une voiture, nous étions à l'extérieur toute la journée et ne revenions le soir à l'hôtel que pour dormir.
Le hall de l'hôtel est petit, mais bien décoré et il semble propre.
Notre chambre était située au deuxième étage et était censée être une chambre avec vue partielle sur la ville.
Quand nous avons ouverts les rideaux de notre chambre, nous donnions directement sur le mur de brique de l'immeuble à côté de nous.
Si vous passiez la tête hors des portes coulissantes et regardiez au bas de la ruelle, vous pouviez voir d'autres bâtiments, ce qui, je suppose, signifie vue partielle sur la ville.
Cela nous a bien fait rire.
Encore une fois, nous ne nous attendions pas à ce que ce soit un hôtel de luxe.
Le couloir menant à notre chambre était vraiment défraîchi et aurait dû être rénové, mais nous avons été agréablement surpris par la chambre.
La chambre n'avait rien de spécial mais était joliment décorée, il y avait un micro-ondes, un mini-frigo et une cuisinière sur le dessus.
Le lit était vraiment très confortable, et le plus important c'est que la chambre était très propre.
Nous n'avons pas utilisé la piscine ou le Spa, mais nous avons pris le petit déjeuner continental, qui offrait quelques muffins/petits pains, des fruits, des jus de fruits et du café.
Il a fait l'affaire.
Le personnel de la réception, le personnel de ménage et le personnel qui servait le petit déjeuner continental étaient tous très sympathiques.
Si vous avez juste besoin d'un bon point de chute dans la région de Waikiki et que vous voulez un hôtel propre et simple, alors l'Aqua Bamboo est un bon choix.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel, bien que petit dispose d'un excellent service, d'un excellent emplacement et propose un vrai bon rapport qualité/prix.
Belle piscine et beau jardin.

Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons séjourné 4 jours à l'Aqua Bamboo&spa.... C'était magique.
Cet hotel est très bien situé dans waikiki, même s'il ne donne pas directement sur la plage, il en est proche. Les chambres sont très propres et respirent le calme. Nous avons apprécié les diverses attentions lors de notre arrivée : on nous a offert des bouteilles d'eau, la chambre était joliment décorée de fleurs, des serviettes spéciales nous attendaient pour la piscine. Nous avons aimé le petit déjeuner, simple mais suffisant, ainsi que le pot d'accueil. La piscine est très jolie avec la création d'une mini cascade, et nous avons aimé le jacuzzi également. seul bémol, si vous avez une voiture, le parking est payant 22$ et il est souvent complet. Pensez à réserver toutes vos nuits de parking en même temps si besoin, il est très difficile de se garer à Waikiki.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
plessisville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Tres bonne expérience a cet hotel....Nous sommes rester un mois moi et mon épouse...nous avons louer un appartement avec une chambre fermé, cuisinette et salon...tres propre et personnel tres sympatique...endroit tres bien situé...a deux minutes de la plage de wakiki...épicerie a deux minutes de marche de l,hotel..bref nous recommandons cet hotel du groupe aqua...si vous vous poser des questions sur cet hotel vous pouvez toujours rejoindre Ms jocyce adler qui est tres gentille et qui pourra vous rendre service....Denis gaumont ..Plessisville Québec,Canada

• a aimé — la réception...la propeté et l,espérience du personnel
  • n'a pas aimé — la piscine...tres petite
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Très bon rapport qualité / prix pour Waikiki et Hawaii en général.
Chambre & service impeccables
Très proche de la plage (bon dans sa partie la plus centrale donc celle où il y a le plus de monde...)

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Personnel adorable.
Hôtel petit et propre,à quelques mètres de la plage.
Belle piscine (ouverte de 6h à 22h!) une cascade,des bananiers,des fleurs,des torches pour éclairer le soir(j'ai beaucoup aimé). Petite kitchenette avec tout le nécessaire dans la chambre.

Joli lobby. On peut voir des photos de l'hôtel sur Internet qui sont très fidèles à la réalité. Une chose importante - demandez une chambre côté piscine ou a être sur un des derniers étages,la vue sera meilleure. Le pire c'est d'être en bas ou d'avoir la vue sur l'hôtel voisin,évitez si vous pouvez. Les chambres sont spacieuses,les meubles neufs et de couleur noire,j'aime bien.

Petit déjeuner - des muffins(noix de macadamia ou banane),des fruits(bananes,oranges,pommes),du jus,du café.

Le parking coûte 14 euros par jour!!!! Des enfants? C'est pas vraiment un hôtel fait pour des enfants,la piscine est profonde et il n'y en a pas de spéciale pour eux.

ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était on ne peut plus sympathique. La piscine est très jolie. La chambre était propre, elle aurait besoin d’être un peu rénovée mais rien à redire en termes d’hygiène. Hôtel très bien situé. Le spa offre des services extra. C’est un endroit où je retournerai à coup sûr et que je recommanderai aux autres.