“Bon hôtel , bon emplacement”

Hyatt Place Waikiki Beach
N° 18 sur 84 Hôtels à Honolulu
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon hôtel , bon emplacement”
Avis écrit le 25 août 2013

Très grand hôtel. Nous avions réservé , et prépayé , une chambre pour 5 nuits ,avec oceanview et lors du check in on nous annoncé que l’hôtel était "overbooké" et que nous n'aurions pas ce type de chambre mais que l'on nous dédommagerait de 30$ par jour.Devant notre colère , la réceptionniste a quand même réussit à nous trouver une chambre avec ocean view à partir de la 2ème nuit et dès le lendemain ils se sont occupés de changer eux mêmes nos bagages de chambres . Nous avions alors une vue magnifique , au 18ème étage . La chambre était très spacieuse pour 5 personnes : 2 queen beds et 1 canapé lits .literie confortable .Wifi gratuit et de bonne qualité.Le petit déjeuner (compris) était un buffet continental, bien copieux : pain perdu ou gaufres , saucisses , bagels, yaourt , céréales,... et même soupe chinoise pour les touristes asiatiques qui sont très nombreux à Hawaii .Il était servi en terrasse , mais il y avait beaucoup de vent et beaucoup de pigeons (il faut toujours que quelqu'un reste à la table sinon les pigeons ont vite fait de venir picorer ).Le parking est payant (environ 26$ la journée ). L'hotel est très bien situé , on va à pied à Waikiki beach (5 min).
Petit plus : les WC japonais ! une découverte bien appréciée ! mais je ne pense pas qu'il y en ait dans toutes les chambres

Astuce pour la chambre : Les chambres avec oceanvew , dans les étages supérieurs ont une vue magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Haapiti, null, French Polynesia
Avis écrit le 6 avril 2013

Hotel refait récemment, la déco est moderne et sobre, le personnel est très sympa, petit déjeuner gratuit, wifi gratuit

Cet hôtel est idéalement situé, à 1 bloc de la plage, du zoo et 10 minutes à pieds de l' aquarium. Très bien quand on voyage avec des enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Hilton Waikiki Beach
N° 26 sur 84 à Honolulu
4.0 sur 5 bulles 4 247 avis
Outrigger Reef Waikiki Beach Res...
N° 14 sur 84 à Honolulu
4.5 sur 5 bulles 4 613 avis
Park Shore Waikiki
N° 24 sur 84 à Honolulu
4.5 sur 5 bulles 1 359 avis
Embassy Suites by Hilton Waikiki...
N° 9 sur 84 à Honolulu
4.5 sur 5 bulles 3 308 avis

Vous connaissez Hyatt Place Waikiki Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Waikiki Beach

Établissement : Hyatt Place Waikiki Beach
Adresse: 175 Paoakalani Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815-3743
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Honolulu
N°10 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°12 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°17 des hôtels familiaux à Honolulu
N°20 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Place Waikiki Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Waikiki Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Resort Hotel Waikiki Honolulu
Ocean Resort Hotel Honolulu