OHANA Waikiki East Hotel
Sheraton.com
411 $US
374 $US
  • Front de mer
Hyatt Regency Waikiki Resort & Spa(Honolulu)
244 $US
286 $US
2 024 résultats
1924 avis sur 2 024
Avis publié : 13 décembre 2007

C’était la première fois que nous allions à Hawaii, et l’Ohana East nous a permis de très bien commencer nos vacances.
Nous avons été accueillis par le concierge, qui nous a donné des indications fort utiles et a assuré un service exceptionnel pendant toute la durée de notre séjour. On nous a proposé un surclassement pour un tarif légèrement plus élevé, nous avons accepté et avons eu une chambre fantastique au dernier étage.
Waikiki beach n’était qu’à deux minutes de marche et pour faire nos courses nous allions au magasin ABC de l’autre côté de la rue.
Le personnel était toujours serviable et joyeux. C’est un hôtel où nous retournerions volontiers.

Avis publié : 11 septembre 2007

C’est un hôtel de base propre et confortable ; les employés sont accueillants et attentionnés. Son avantage principal est la position qu’il occupe. Si vous n’avez pas la nécessité de loger en front de mer, il est parfait : on peut aller à pied à la plage et faire du shopping. Les transports en commun sont super et économiques. Il y a plusieurs lignes de bus qui partent du coin de la rue, le ticket coûte 2 dollars quelle que soit la destination et le service est régulier.

Avis publié : 9 septembre 2007

L’Ohana East n’a rien de luxueux mais il est très bien situé, le personnel est serviable et les chambres sont propres et soignées. La déco est assez datée et les salles de bain sont étriquées !
Nous y avons passé une semaine au mois d’août et nos vacances ont été magnifiques, nous n’hésiterions pas à y retourner. Nous avions une chambre de luxe avec vue sur la ville.

Avis publié : 8 avril 2007

Nous avions réservé une chambre avec kitchenette, mais étant donné sa position dans l’hôtel elle nous a semblé trop bruyante. Ils nous ont alors attribué une chambre avec vue sur la ville au 14e étage. Elle était jolie et la vue était plaisante, si bien que nous y sommes retournés en revenant de Nouvelle-Zélande.
Prenez le tram gratuit qui va jusqu’au centre commercial Ala Moana (renseignez-vous auprès du réceptionniste), c’est plus sympa que le bus.
Le rapport qualité/prix est raisonnable pour Waikiki.

Avis publié : 3 mars 2007

Le prix de cet hôtel est intéressant pour le secteur. Il n’est pas en front de mer, mais la plage est proche. Aucun problème de sécurité pour s’y rendre, en revenir et se promener dans le quartier car il y a beaucoup de touristes dans la zone. L’hôtel était propre. Nous restions peu dans notre chambre et avons économisé 400 $ en logeant là plutôt qu’en bord de mer. Je vous conseille cet établissement.