“super emplacement”

N° 60 sur 84 Hôtels à Honolulu
nogent sur marne
“super emplacement”
Avis écrit le 8 mai 2013

Une semaine passée fin avril. Emplacement parfait. Facile pour y aller et en partir en voiture, à 100m de la plage (petit dej Starbucks au coin de la rue et dégustation sur la plage). Prenez la vue sur Diamond Head, moins cher que la mer (difficile de voir, vu qu'il y a d'autres hotels devant). Le reste de Waikiki Beach est à pied, l'autre bout à moins de 20 min de marche ; largement le temps de trouver tous les restaurants et boutiques nécessaires. Ecole de surf Hedermann à l'hôtel d'à côté. Super sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Le Puy
Avis écrit le 13 janvier 2013

Emplacement idéal à 5 mn à pied de la plage de Waikiki. Chambre simple mais spacieuse et bien équipée (micro ondes, évier, frigo), table avec chaises, balcon. Vue sublime sur l'océan et Diamond Head. Piscine. Commerces à côté

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2012

De mieux en mieux, années après années.
Réception plus moderne qu'avant, l'espace piscine plus agréable qu'avant.
Plage à 2 minutes à pieds, balcon spacieux, chambre immense....
Petit bemol, le prix du parking reste élevé, surtout lorsqu'on reste une semaine ou plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 30 avril 2012

- Chambre démodé avec lits un peu usés, tapis sale, petite rénovation à faire dans la salle de bain, pas de verre sur le lavabo, les gels douche et shampoings ne sont pas renouvelés automatiquement et valet parking à $20 par jour à rajouter la taxe.

+ Staff sympa et emplacement calme avec belle vue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourner dans cette hotel une semaine,les gens a l'accueil était d'une tres grande gentillesse et disponible,la chambre au 15eme étage était tres bien situer,nous avions une vue impécable sur le cratere Diamond Head et la mer,la piscine au 3eme étage était tres propre et avec une tres grande terrasse,des serviettes en abondance,nous etions a 5 minutes de la plage de Waikiki,par contre le buffet du déjeuner est tres ordinaire et cher pour le choix.tres bon rapport qualitée prix pour l'hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons réservé une chambre standard avec 2 lits doubles ils nous ont donné une très petite chambre avec 2 lits simples 39" une veille télévision pas de balcon le lendemain de notre arrivé nous avons été à l'enregistrement ils nous ont dit que c'était impossible de nous changer de chambre que l'hôtel était pleine, nous y sommes resté 10 jours c'était bruyant vu que tout près il y avait un zoo Mes amis qui étaient trois dans la même chambre avec 2 lits doubles ont payé le même prix que nous, un autre couple eux ils ont payé un peu plus cher que nous mais quelle belle chambre.
Mais la chambre était assez propre mais les lits étaient placés un sens contraire de l'autre séparé par une petit table de chevet.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis