“Magnifique... mais en rentrant, mauvaise surprise !”

Queen Kapiolani Hotel
N° 60 sur 84 Hôtels à Honolulu
Armentières, France
“Magnifique... mais en rentrant, mauvaise surprise !”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Voyage avec l'agence Vacances Transat "Ruée vers l'Ouest extension Hawaï" du 03/09/2013 au 18/09/2013.
Hôtel idéalement situé... Bureau d'excursions à l'intérieur de l'hôtel, 1min à pied du zoo d'Honolulu, 2 min à pied du pacifique et de la plage, 4 min à pied de la rue commerciale, 8min à pied de l'aquarium de Waikiki, arrêt de bus en face de l'hôtel... le rêve !
Chambre correct et propre avec vue sur la piscine de l'hôtel, le zoo et sur le pacifique, literie excellente, salle de bain avec baignoire, clim qui fonctionne bien mais socle cassé, seul bémol, la fenêtre était en lamelle en plastique (pas évident de prendre des photos).
Salle de petit déjeuner se situe au 3ème étage (comme la piscine) avec vue sur le Diamond Head, buffet complet (américain, européen, asiatique...).
A notre arrivée, la standardiste nous a demandé notre carte bleue en guise de caution (hors AUCUN état des lieux n'a été fait ni à notre arrivée, ni à notre départ !!!)
A notre retour en France, je constate que j'ai été prélevé de 4€20 puis 2 jours après de 154€70 !!! (pour quelles raisons, je me le demande encore maintenant.... aucune dégradations n'a été faites photos à l'appui).
Mise à part cette contrariété, mon séjour de 4 jours/3 nuits à Hawaï aura été, jusqu'à présent, le plus beau de ma vie !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 septembre 2013

Une fois de plus expérience positive dans cet hôtel.
Le personnel très agréable, la situation TOP tout proche de la plage à peine 3 minutes de marche, la vue sur Diamond Head.
Peut être que le tarif du parking est un peu trop élevé ! ! !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons été surclassé au 15 ème avec la vue sur le Diamond. Magnifique. Par contre le wifi était hs en étage, les vitres ne sont pas doublées et le vent et le bruit s invitent dans votre chambre. Très bon petit-déjeuner. Un point complètement hors jeu, le parking à 25$ alors que l on peut se garer en face sur le pkg du zoo.

Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

15 jours au queen kapiolani en novembre 2012 et un séjour très agréable dans l'ensemble, chambre assez spacieuse et bien équipées, les lits sont très confortables, le petit balcon est fort appréciable! Petit dejeuner un peu cher mais copieux! Situe a 100m de la plage et bien au calme, j avais pris une chambre avec vue partielle sur l océan et diamond head, juste énorme !! Pour résumé un hôtel très correct

• Séjour du novembre 2012
nogent sur marne
Avis écrit le 8 mai 2013

Une semaine passée fin avril. Emplacement parfait. Facile pour y aller et en partir en voiture, à 100m de la plage (petit dej Starbucks au coin de la rue et dégustation sur la plage). Prenez la vue sur Diamond Head, moins cher que la mer (difficile de voir, vu qu'il y a d'autres hotels devant). Le reste de Waikiki Beach est à pied, l'autre bout à moins de 20 min de marche ; largement le temps de trouver tous les restaurants et boutiques nécessaires. Ecole de surf Hedermann à l'hôtel d'à côté. Super sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Puy
Avis écrit le 13 janvier 2013

Emplacement idéal à 5 mn à pied de la plage de Waikiki. Chambre simple mais spacieuse et bien équipée (micro ondes, évier, frigo), table avec chaises, balcon. Vue sublime sur l'océan et Diamond Head. Piscine. Commerces à côté

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2012

De mieux en mieux, années après années.
Réception plus moderne qu'avant, l'espace piscine plus agréable qu'avant.
Plage à 2 minutes à pieds, balcon spacieux, chambre immense....
Petit bemol, le prix du parking reste élevé, surtout lorsqu'on reste une semaine ou plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis