“Bien situé”

Queen Kapiolani Hotel
N° 61 sur 84 Hôtels à Honolulu
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons passé 7 nuits à cet hôtel tout c'est bien déroulé, le personnel à l’accueil était sympathique. Les chambres de coin donnant sur la rue sont bruyantes mais il ne faut pas oublier que nous sommes en ville mais cela ne nous a pas empêché de dormir. La plage est tout près et l'autobus de la ville a des arrêts près de l’hôtel ce qui est très pratique. Bref bien situé et propre quoi demander de plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2014

Super bien placé.
Pres de waikiki beach .
petit dej sympa.
j ai pas profité de la piscine je sais meme pas s il y en avait une ya honolulu a découvrir.
Les chambre bof bof a rafraîchir peinture écaillé etc mais ca va pour le n peu de temps qu on y reste

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014

Bonjour, nous avons passé 5 nuits dans le Queen Kapiolani. Passé le hall d'accueil correct, les chambres ne sont pas de premières fraicheurs; Tristes, sombres, peintures et moquettes usées. Les bruits d’ascenseur et de la rue se font entendre jusqu'à 23h et reprennent vers 6h. La literie est correcte. Clim bruyante.
Le personnel est présent pour vous répondre. Si vous souhaitez un petit déjeuner: pain croissants, aller plutôt au starbuck café juste à coté.
Pour le parking de l’hôtel compter 25$, préférer le parking du zoo en face qui vous permet de payer 1$ de l'heure (c'est quasiment le même prix mais on peut moduler à l'heure).
Le restaurant Lulu's au dessus du starbuck café est très bien.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres coté zoo ou cote Waikiki. Préciser lors de la réservation si vous souhaiter un...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

+ : Bien situé tout prêt de Waikiki Beach , prix de la chambre , bar de l'hôtel très beau ( situé au 3e étage) , personnel courtois

- : bruyant, prix de stationnement ( 25 $ / jour !!! )
- serait vraiment dû pour des rénovations

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

J'y suis resté 5 jours en octobre. J'avais une chambre Diamond Head d'abord puis vue sur mer ensuite. La vue mer était un peu mieux. La vue est très belle je dois dire, il y a le zoo en face avec Diamond Head au loin et la mer à droite. Le problème de cet hôtel c'est que les chambres sont vieillottes et il n'y a pas de double vitrage. Bonjour le bruit. Le point positif c'était le petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Voyage avec l'agence Vacances Transat "Ruée vers l'Ouest extension Hawaï" du 03/09/2013 au 18/09/2013.
Hôtel idéalement situé... Bureau d'excursions à l'intérieur de l'hôtel, 1min à pied du zoo d'Honolulu, 2 min à pied du pacifique et de la plage, 4 min à pied de la rue commerciale, 8min à pied de l'aquarium de Waikiki, arrêt de bus en face de l'hôtel... le rêve !
Chambre correct et propre avec vue sur la piscine de l'hôtel, le zoo et sur le pacifique, literie excellente, salle de bain avec baignoire, clim qui fonctionne bien mais socle cassé, seul bémol, la fenêtre était en lamelle en plastique (pas évident de prendre des photos).
Salle de petit déjeuner se situe au 3ème étage (comme la piscine) avec vue sur le Diamond Head, buffet complet (américain, européen, asiatique...).
A notre arrivée, la standardiste nous a demandé notre carte bleue en guise de caution (hors AUCUN état des lieux n'a été fait ni à notre arrivée, ni à notre départ !!!)
A notre retour en France, je constate que j'ai été prélevé de 4€20 puis 2 jours après de 154€70 !!! (pour quelles raisons, je me le demande encore maintenant.... aucune dégradations n'a été faites photos à l'appui).
Mise à part cette contrariété, mon séjour de 4 jours/3 nuits à Hawaï aura été, jusqu'à présent, le plus beau de ma vie !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Une fois de plus expérience positive dans cet hôtel.
Le personnel très agréable, la situation TOP tout proche de la plage à peine 3 minutes de marche, la vue sur Diamond Head.
Peut être que le tarif du parking est un peu trop élevé ! ! !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis