“Très bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honolulu
Royal Grove Hotel
N° 54 sur 84 Hôtels à Honolulu
oregon
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a été une bonne surprise. Il était très propre et spacieux. De notre chambre, on voyait la piscine. Pour 66 $ nous avons eu l’air conditionné, une cuisine et deux lits. Un très bon prix à notre avis par rapport à d’autres hôtels. L’accès à la plage est très facile, même pour une dame âgée. On peut prendre le petit déjeuner juste à côté, c’est joli et pas cher.
La femme de chambre ne vient pas tous les jours mais si vous avez besoin qu’elle passe il suffit d’accrocher la pancarte, aucun problème.
Le seul inconvénient qui me vienne à l’esprit, c’est le stationnement. Il ne coûte pas cher (8 $ seulement pour 24 h) mais le parking se trouve au Kuhio Prince Hotel, c’est à dire à deux pâtés de maisons environ. Ce n’est pas si loin que ça mais quand on a passé la journée dehors et qu’on est fatigué, ce n’est pas tout près.
En gros c’est un hôtel que je conseillerais et où je retournerais.

melbourne
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer chez moi après avoir passé deux semaines là-bas... De l’extérieur cet hôtel ne paie pas de mine, mais je peux vous dire que moi je vais y retourner...
Il est très bien situé, à 1 minute de la plage environ et à proximité de tout (on est allés au zoo à pied, par exemple). Le style simple et décontracté de cet hôtel est incroyable. J’ai du mal à croire qu’il coûte si peu. Je me suis dit que c’était trop beau pour être vrai. J’ai adoré cet endroit et je ne peux vraiment que vous le conseiller à cent pour cent !

Covington, Louisiane
Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons lu de nombreuses critiques positives sur le Royal Grove et tout était vrai. J’ai ri quand je suis passé devant l’hôtel Hyatt car je savais que des personnes payaient en un jour ce que nous avons payé pour une semaine ! Nous ne faisions que dormir à l’hôtel et sortions pour aller à la plage et dans Waikiki ! Nous avons passé un excellent séjour et les réceptionnistes ont été d’une grande aide. La chambre était plus propre et plus belle que la nôtre à la maison ! L’hôtel est à deux sections de la plage. Il est imbattable.
Nous voulons y retourner dès que possible !

melbourne, australia
Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que pout-on souhaiter de plus que des chambres propres et fonctionnelles (quoique vieillottes et assez simples), des employés agréables et disponibles, une position excellente (à 2 minutes à pied de la plage) et un café au rez-de-chaussée avec vente de plats coréens exquis à emporter ? Je ne disposais pas et n’avais pas besoin de la climatisation dans ma chambre mais c’était un choix. J’étais à Honolulu pour une conférence. D’autres ont séjourné au Marriot, mais je suis content d’avoir opté pour le Grove. J’ai une autre conférence là-bas au mois de janvier et je vais retourner dans cet hôtel.

London
Avis écrit le 27 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez passer un vrai séjour hawaïen, il n’y a pas mieux que le Royal Grove ! Ce n’est pas l’un de ces hôtels que l’on trouve dans le monde entier mais où la décoration est identique quel que soit le pays. Le Grove vous permettra de passer un séjour tellement inoubliable que vous serez déprimés une fois rentrés chez vous. Des guitares à la danse Hula, en passant par les virées en bateau et les soirées avec les autres clients, il vous laissera une impression durable. C’est peut être pour cela que mon grand-père revient tous les ans depuis 26 ans !

Le personnel travaille ici depuis des années et connait cet hôtel par cœur. Christy est sûrement la personne la plus serviable que j’aie rencontrée dans un hôtel. Non seulement elle donne de très bons conseils mais elle sait également faire la fête. Le directeur Tim est formidable ! Il est très sympa et conduit son bateau de 3 m comme un adolescent.

Ecartez ces hôtels chers où le prix d’une nuit équivaut à une semaine au Grove. Il n’y a peut être pas de room service mais vous y passerez un excellent séjour !!!

Un ami du Royal Grove