“Un super séjour au Moana ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Moana Surfrider, A Westin Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Moana Surfrider, A Westin Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Moana Surfrider, A Westin Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2365 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 82 hôtels à Honolulu
ÉcoLeadersNiveau Argent
New York
“Un super séjour au Moana ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merveilleux hôtel situé en plein centre de Waikiki, à proximité de tout.
Accès direct au bord de mer.
J'ai surtout aimé le hall et la principale aile historique, la Banyan.
Nous avons été surclassés dans les chambres donnant sur la plage dans l'aile Diamond.
La vue était à couper le souffle et nous aimions garder les fenêtres ouvertes la nuit ; le bruit des vagues nous berçait dans notre sommeil.
Nous avons également jeté un coup d'œil dans les chambres récemment rénovées de l'aile Banyan qui étaient magnifiques.
Elles sont sur le petit côté mais mes amis et moi avons envie d'essayer ces chambres la prochaine fois.
L'hôtel dispose d'une très belle salle de gym aussi.
Nous avons dîné un soir au restaurant de Beachhouse, les steaks étaient fabuleux.
Le petit-déjeuner buffet dans la véranda était aussi super, et les jeunes enfants mangent gratuitement.
Dans l'ensemble, c'est un super séjour de détente au Moana

• Indonésien en 1er
Bangkok, Thailand
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est merveilleux et extrêmement bien situé. La seule chose qui cloche, ce sont les affreux restaurants où l'on attend des heures pour avoir une table et encore des heures pour être servis et la cuisine n'a aucun goût. Le petit déjeuner était particulièrement décevant. Au déjeuner, un hamburger tout simple et un club sandwich ont fini par arriver à notre table 1 heure 50 après avoir passé la commande.

J'espérais qu'il y aurait suffisamment de chaises de plage et qu'elles seraient gracieusement mises à la disposition des clients mais ici, les clients doivent faire la queue 20 heures à l'avance pour réserver leurs chaises pour le lendemain et ce, pour la modique somme de 50$. C'est la chose la plus ridicule que j'aie entendue mais c'est vrai. Enfin, je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel à cause de l'emplacement.

Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu l'immense plaisir de séjourner au Westin Moana Surfrider du 14 au 18 avril 2008. Nous y étions descendus une nuit il y a 5 ans et nous étions tombés sous le charme.

Ouah! depuis que l'hôtel est devenu un Westin, c'est encore mieux! A notre arrivée, nous avons été accueillis à l'escalier par une hôtesse qui nous a conduits à la réception où elle nous a offert une serviette rafraîchissante, du thé à la citronnelle et des leis. Tout était très élégant et tout à fait à l'image de notre séjour. Plusieurs mois avant notre arrivée, j'avais appelé l'hôtel en demandant à ce qu'on nous donne la chambre 557. En 1962, mes grand-parents ont fait une croisière jusqu'à Hawaii sur le Matsonia des Matson Lines et ils sont descendus au Moana dans cette chambre. Elle se trouve dans l'aile Banyon, la plus ancienne de l'hôtel et nous étions dans cette aile lors de notre premier séjour. Ils avaient noté ma demande et ils nous ont bien donné cette chambre!! La chambre était un peu petite mais les mètres carrés qui lui manquaient étaient largement compensés par le style et l'emplacement. Elle avait été très joliment rénovée et il y avait un téléviseur à écran plat et une banquette sous la grande fenêtre planteur qui donnait sur Banyon Court avec des petits morceaux d'Océan Pacifique derrière. Sous la banquette, il y avait un peu de rangement en plus. La salle de bains, là aussi un peu petite, avec seulement une douche, était très élégante et moderne. Les murs de la chambre étaient couverts d'un motif floral tropical et la moquette était superbe.

La sérénité de l'hôtel était la bienvenue dans l'effervescence et l'extravagance de Waikiki. Le personnel était excellent à tout moment et le parfum du thé blanc dans le hall est un petit plus agréable et reposant. Je regrette uniquement de devoir repartir dans l'Indiana après seulement 4 jours!! J'ai hâte d'y retourner. Merci mille fois pour ce séjour fabuleux.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

apres une semaine au hilton hawaiin village nous avons sejourné à cet hotel.C est un tres bel hotel,magnifique emplacement tres belle chambre. Tout est luxe calme et volupté

• a aimé — lle cadre et son emplacement
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults