“Bon rapport qualité, prix!!” 3 sur 5 bulles

Sheraton Princess Kaiulani
N° 49 sur 84 Hôtels à Honolulu
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tahiti, Polynésie française
“Bon rapport qualité, prix!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

En famille pour 1 semaine les ados dans leur chambres et nous la notre pas tres bien insonorisée, dommage on entendait les voisins discuter!!! L'hotel un peu vieillot au niveau des chambres mais en general le cadre, la location et le staff sympathique, pour le prix 140 dollars avec vue sur la mer sinon c'est sur le parking pour 100 dollars donc non merci..... Et ce que l'on vous dit pas c'est qu'une fois au check in vous avez 12 dollars en plus par jour qui sont obligatoires comprenant le parking si vous avez la chance d'avoir loué une voiture, internet si vous avez un ordi bien sur, 2 bouteilles d'eau par jour qu'il vous faut reclamer sinon on oublie de vous la donner bien sur et puis 2, 3 autres services donc si vous n'avez ni voiture, ni ordi ben tanpis pour vous mais c'est comme ca nous avions 3 chambres pour 6 nuits a 12 dollars la chambre par jour donc pratiquement 200 dollars en plus !!! voila mais sinon ce desagrement l'endroit et tout etait super....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Pas en bordure de plage, de l'autre côté de la rue principale qui longe la plage, très proche du lieu le plus populaire de Waikiki-plage (statue Duke), vue pas exceptionnelle

Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
Orange County, California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons organisé un voyage de 12 jours à Hawaii pour célébrer 30 ans de bonheur conjugal !
Nous avons réservé cet hôtel sur Priceline.com ( c'était donc réservé à l'aveuglette) et nous avons été modérément inquiets quand nous avons lu les commentaires variés.
Le soir de notre arrivée, on a frappé à la porte et la direction nous a offert une corbeille de fruits et de confiseries.
Si charmant !!
Le lendemain matin, on a à nouveau frappé à la porte, et a reçu une autre corbeille de fruits et de confiseries !!
J'ai trouvé que le panier était une très bonne idée.
. La seconde, bien sûr, était une erreur.
Le hall est digne.
Il y a des concerts de musique hawaïenne la nuit et l'accès à Internet gratuit.
La piscine est belle, grande et bien entretenue.
Tous les employés que nous avons rencontrés au cours de notre séjour étaient très serviables et faisaient des pieds et des mains pour être sympas.
La chambre était sur le petit côté, avec des meubles de style Ikéa, mais elle était attrayante, propre et rénovée.
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel (deux à trois fois plus cher que leurs concurrents) mais il est dans une zone entourée de superbes endroits pour dîner.
Il est directement derrière le Moana Surfrider .
. C'est un superbe emplacement au centre de Waikiki c'est juste de l'autre côté de la rue, en face de la plage.
. À 71$ la nuit, que peut-on ne pas aimer !!
Aussi, si vous ne voulez pas louer une voiture pour les premiers jours, vous pouvez prendre le bus de l'aéroport -- $2.50 par personne, mais vous pouvez ne prendre qu'une valise standart ( j'avais aussi un sac à dos).
Il vous déposeront à moins de 100 mètres de l'hôtel.
Une telle affaire !

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2010

Rien à redire, parfait!!! L'hôtel est idéalement situé, chambre propre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2009

Un hôtel sur le déclin, vieillot. On a l'impression d'être en 1900. Pas d'entretien et de mise au neuf (chambre et terrasse). Sinon à part l'impression de vieux, l'hôtel est bien situé au coeur de la ville.
L'accueil et le personnel est avenant. La terrasse avec vu sur plage est assez grande pour ne pas se sentir les uns sur les autres à l'heure de l'apéro du soir.

• Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
chester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 2 semaines au PK, et nous avons passé un séjour fantastique.
Avant nos vacances j'ai lu certains commentaires et j'étais prêt à annuler. Mais heureusement, je ne l'ai pas fait. Je pense que nous étions dans un hôtel différent parce que nous n'avions rien à en redire !!
Après 18 heures de vol et beaucoup de fatigue, les chasseurs ont immédiatement pris nos bagages pour les monter dans notre chambre. Malheureusement, nous n'avons pas pu obtenir de surclassement et comme je m'y attendais, on nous a mis dans la "vieille" tour, c'était pas si mal et, après tout, on ne fait qu'y dormir.
Le personnel de l'hôtel est toujours sympathique, la taille de la piscine était très bien et l'hôtel en général était très bien situé, juste en face de la plage.
Quant aux prostituées qui se trouvent devant l'hôtel la nuit, eh bien nous n'en avons pas vu une seule et s'il y en avait, alors elles n'étaient certainement pas très sociables !
Nous y reviendrions chaque année si il n'y avait pas ce temps de vol et de décalage horaire !!!