“un rêve...”

Bruxelles, Belgique
“un rêve...”
Avis écrit le 20 juillet 2011

magnifique !!!
demander une chambre vue sur mer, le plus haut possible
magnifique vue
le passage par les jardins permets de rejoindre les restaurants et boutiques

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 24 janvier 2011

tres belle entrée qui en met plein la vue
au dela de cela vous un client parmi tant d'autre
les chambres sont spacieuses mais j'avais demandé un lit bébé par internet, je l'ai rappelé à la reception en arrivant, j'ai appelé le service desk en constatant qu'il n'etait toujours pas dans la chambre et ... j'attend toujours !
l hotel est sur waikiki mais il y en a d'autres mieux placé

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
California
Avis écrit le 26 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est dans un excellent emplacement, les chambres sont bien, mais ce n'est pas un endroit pour se détendre.
J'y ai séjourné récemment pour une conférence et pendant 3 des 4 nuits que nous y étions, la musique retentissait jusque bien après minuit.
La partie extérieure du restaurant Rum Fire est réservé la plupart des soirs pour des fêtes privées, donc ils peuvent avoir la musique aussi forte qu'ils le désirent.
Quand j'ai appelé le directeur, il m'a informé de cette politique ...
Mes affaires régulières ne sont pas aussi importantes que les dollars gagnés des fêtes privées

Brooklyn, NY
Avis écrit le 26 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai vraiment adoré cet hôtel !
Les chambres étaient très agréables, spacieuses, propres, le mobilier était en très bon état.
Mon séjour ici s'est bien passé, le seul petit reproche, c'est la plage - ce n'est pas vraiment en face de l'hôtel en lui-même, il faut marcher un peu et c'est en fait en face d'un autre hôtel.
Nous avons marché le long de la plage et avons trouvé un meilleur endroit à environ 10 minutes du Sheraton, mais ce n'était pas vraiment un gros problème pour nous d'avoir à marcher.
Le concierge était très agréable et très serviable.
Elle nous a fait de bonnes suggestions quant à ce qu'on pouvait faire et nous a donné différentes options pour les activités que nous avions choisies.
Nous avons mangé et bu au Rum Fire un soir, je ne peux pas vraiment appeler ça un endroit animé comme le dit leur site, car c'était presque vide et semblait être un bar normal d'hôtel.
Quand nous sommes arrivés, nous avons été surclassés dans une chambre avec vue partielle sur l'océan, ce que nous n'avons pas vraiment eu l'occasion d'apprécier jusqu'à ce qu'une nuit le Hilton Hawaii Village organise un feu d'artifice, nous étions juste en face, et c'était une très belle vue, j'ai adoré m'asseoir sur le balcon avec une bière, à regarder le feu d'artifice !

bois colombes
Avis écrit le 23 novembre 2008

Nous avons choisi cet hotel en raison de sa situation sur la plage de Waikiki. En fait la plge de l'hotel est tres petite est sans parasols (impossible de rester au soleil en plein été). L'hotel s'articule autour de groupes importants de touristes japonais.Ils ont leurs espaces réservés auxquels nous n'avons pas accès, leurs propres équipements (bouées matelas, ...) auxquels nous n'avons pas droit non plus. La piscine est minuscule et il faut quasiment se battre pour avoir une chaise autour. Les chambes sont correctes mais le mobilier des années 80. Rien d'intéressant. Si vous partez à Waikiki, preferez le Westin juste à côté. c'est d'ailleurs là que nous avons terminé notre séjour en partant du sheraton plus tôt que prévu. S'il fallait donner un surnom à cet Hôtel, ce serait "LA GARE CENTRALE"

• a aimé — Absolument rien
  • n'a pas aimé — Anonyme et sans service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)