“Hall de gare”
Avis sur Sheraton Waikiki

Sheraton Waikiki
N° 36 sur 84 Hôtels à Honolulu
Avis publié : 13 mai 2012

Nous revenons d'Hawaii ou nous avons sejourné au sofitel.
Globalement c est un bel hotel mais je n y retournerai pas; c est un vrai hall de gare, ca grouille de monde et surtout de touristes Japonais. Pas moyen d avoir une place sur les transats des 2 piscines. Si vous aimez la tranquilité surtout passez votre chemin.
Le soir vous avez de la musique tres forte qui resonne dans les chambres.
D ailleurs les chambres sont tres petites et tres simples tres deçu ^pour un Sheraton
Nous avons demandez de changez de chambre mais il fallait compter 100 dollars de plus par jour!
La plage est vraiment petite
Sinon l emplacement est tres bien c est la seule chose qu il faut retenir de cet hotel . Preferez un plus petit hotel a taille humaine meme de l autre cote de la rue, vous paierez moins cher et le service sera nettement mieux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 313)

Avis publié : 27 mars 2012

Très bien situé, la piscine à débordement est incroyable. L'hôtel est immense mais l'ambiance y est conviviale. L'accueil irréprochable en français, le valet d'une gentillesse qui nous a bien indiqué les sites et services de l'hôtel. La chambre est spacieuse avec un grand balcon. Nous avions choisi la chambre avec une vue sur la ville et sur la mer et nous avons eu le meilleur des deux mondes! Nous avons toujours eu une chaise longue à la piscine et celà à toute heure du jour. Le bar the edge et le bar rum fire sont très bien et que dire de l'excellent service de Brittany près de la piscine! De plus, le personnel aux excursions sont d'une gentillesse et ne font pas de ventes à pression et leurs conseils sont judicieux! L'endroit à loger à Waikiki!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

A l'arrivée, l'entrée de l’hôtel en jette! Entrée gigantesque, déco irréprochable, très bon accueil (en français s'il vous plait!). En revanche arrivé dans la chambre, ça en jette moins! L'ensemble est confortable, propre et spacieux, mais on s'attend a quelque chose d'un peu plus haut de gamme. Je dirais que c'est l'équivalent d'un 3 étoiles correct. Notre séjour c'est cependant bien déroulé, le personnel très à l'écoute, la propreté irréprochable. Seul bémol : le prix par rapport à la prestation de la chambre, on s'attend à mieux...pour un Sheraton...

Question situation, l’hôtel est sur la plage de Waikiki. Quand je dis sur la plage c'est SUR la plage, les pieds dans l'eau. La vue mer est donc exceptionnelle. Beaucoup de restaurants et de magasins à proximité...peut être même trop : Waikiki est une succession d’hôtels de plus de 30 étages. Rien à voir avec l'idée qu'on peut se faire d'une île perdue dans le pacifique où jouer les Robinsons. Pour cela il faudra prendre la voiture (indispensable) et aller voir plus loin. D'ailleurs côté voiture, le parking à la journée est à 25$. Difficile de faire autrement, pas de parking gratuit à proximité. Sinon l'île d'Oahu est assez petite, il est possible de visiter toute l'île à partir de cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

magnifique !!!
demander une chambre vue sur mer, le plus haut possible
magnifique vue
le passage par les jardins permets de rejoindre les restaurants et boutiques

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

tres belle entrée qui en met plein la vue
au dela de cela vous un client parmi tant d'autre
les chambres sont spacieuses mais j'avais demandé un lit bébé par internet, je l'ai rappelé à la reception en arrivant, j'ai appelé le service desk en constatant qu'il n'etait toujours pas dans la chambre et ... j'attend toujours !
l hotel est sur waikiki mais il y en a d'autres mieux placé

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 octobre 2009

L'hôtel est dans un excellent emplacement, les chambres sont bien, mais ce n'est pas un endroit pour se détendre.
J'y ai séjourné récemment pour une conférence et pendant 3 des 4 nuits que nous y étions, la musique retentissait jusque bien après minuit.
La partie extérieure du restaurant Rum Fire est réservé la plupart des soirs pour des fêtes privées, donc ils peuvent avoir la musique aussi forte qu'ils le désirent.
Quand j'ai appelé le directeur, il m'a informé de cette politique ...
Mes affaires régulières ne sont pas aussi importantes que les dollars gagnés des fêtes privées

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 mai 2009

J'ai vraiment adoré cet hôtel !
Les chambres étaient très agréables, spacieuses, propres, le mobilier était en très bon état.
Mon séjour ici s'est bien passé, le seul petit reproche, c'est la plage - ce n'est pas vraiment en face de l'hôtel en lui-même, il faut marcher un peu et c'est en fait en face d'un autre hôtel.
Nous avons marché le long de la plage et avons trouvé un meilleur endroit à environ 10 minutes du Sheraton, mais ce n'était pas vraiment un gros problème pour nous d'avoir à marcher.
Le concierge était très agréable et très serviable.
Elle nous a fait de bonnes suggestions quant à ce qu'on pouvait faire et nous a donné différentes options pour les activités que nous avions choisies.
Nous avons mangé et bu au Rum Fire un soir, je ne peux pas vraiment appeler ça un endroit animé comme le dit leur site, car c'était presque vide et semblait être un bar normal d'hôtel.
Quand nous sommes arrivés, nous avons été surclassés dans une chambre avec vue partielle sur l'océan, ce que nous n'avons pas vraiment eu l'occasion d'apprécier jusqu'à ce qu'une nuit le Hilton Hawaii Village organise un feu d'artifice, nous étions juste en face, et c'était une très belle vue, j'ai adoré m'asseoir sur le balcon avec une bière, à regarder le feu d'artifice !