“Trop grand et mal insonorisée” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Waikiki

Prices are for 1 room, 2 adults
Sheraton Waikiki a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Waikiki
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2255 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 39 sur 82 hôtels à Honolulu
suisse
“Trop grand et mal insonorisée”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Hotel très grand avec du monde partout, un hall de gare. Mais il est très bien situer avec une vue magnifique et directement sur la plage! Il y tout le shopping qu'on souhaite juste en sortant de l'hôtel. Il y a des petits magasin pour acheter ses sushi ou sandwich et on peut aller manger a trois pour 20 dollars. Si vous aimez les hôtels tranquille il n'est pas pour vous. Nous avons pu louer une voiture dans l'hôtel et c'était très pratique ! Avons visiter north shore a 1h 30 environ de waikiki c'est bien plus tranquille et sauvage . Il faut manger la glace shave ice c'est excellent!! Rester trois jours sur waikiki Beach car c'est a voir et ensuite partez dans un endroit plus calm:-))

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Fantastique vue, emplacement exceptionnel au bord de la plage de Waikiki. Chambres plutôt petites. Clientèle japonaise avant tout, et les magasins sont remplis de produits pour les Japonais. Petite piscine très amusante pour les enfants, mais très encombrée et remplie de chaises longues dans tous les coins. Autre petite piscine, the Edge pool, réservée aux adultes (entendez aux gens bourrés), avec vue splendide sur le coucher de soleil. Hôtel semblant en général encombré, surchargé, surpeuplé, et bruyant.

• Séjour du août 2012
Las Vegas, Nevada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous revenons d'Hawaii ou nous avons sejourné au sofitel.
Globalement c est un bel hotel mais je n y retournerai pas; c est un vrai hall de gare, ca grouille de monde et surtout de touristes Japonais. Pas moyen d avoir une place sur les transats des 2 piscines. Si vous aimez la tranquilité surtout passez votre chemin.
Le soir vous avez de la musique tres forte qui resonne dans les chambres.
D ailleurs les chambres sont tres petites et tres simples tres deçu ^pour un Sheraton
Nous avons demandez de changez de chambre mais il fallait compter 100 dollars de plus par jour!
La plage est vraiment petite
Sinon l emplacement est tres bien c est la seule chose qu il faut retenir de cet hotel . Preferez un plus petit hotel a taille humaine meme de l autre cote de la rue, vous paierez moins cher et le service sera nettement mieux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Très bien situé, la piscine à débordement est incroyable. L'hôtel est immense mais l'ambiance y est conviviale. L'accueil irréprochable en français, le valet d'une gentillesse qui nous a bien indiqué les sites et services de l'hôtel. La chambre est spacieuse avec un grand balcon. Nous avions choisi la chambre avec une vue sur la ville et sur la mer et nous avons eu le meilleur des deux mondes! Nous avons toujours eu une chaise longue à la piscine et celà à toute heure du jour. Le bar the edge et le bar rum fire sont très bien et que dire de l'excellent service de Brittany près de la piscine! De plus, le personnel aux excursions sont d'une gentillesse et ne font pas de ventes à pression et leurs conseils sont judicieux! L'endroit à loger à Waikiki!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

A l'arrivée, l'entrée de l’hôtel en jette! Entrée gigantesque, déco irréprochable, très bon accueil (en français s'il vous plait!). En revanche arrivé dans la chambre, ça en jette moins! L'ensemble est confortable, propre et spacieux, mais on s'attend a quelque chose d'un peu plus haut de gamme. Je dirais que c'est l'équivalent d'un 3 étoiles correct. Notre séjour c'est cependant bien déroulé, le personnel très à l'écoute, la propreté irréprochable. Seul bémol : le prix par rapport à la prestation de la chambre, on s'attend à mieux...pour un Sheraton...

Question situation, l’hôtel est sur la plage de Waikiki. Quand je dis sur la plage c'est SUR la plage, les pieds dans l'eau. La vue mer est donc exceptionnelle. Beaucoup de restaurants et de magasins à proximité...peut être même trop : Waikiki est une succession d’hôtels de plus de 30 étages. Rien à voir avec l'idée qu'on peut se faire d'une île perdue dans le pacifique où jouer les Robinsons. Pour cela il faudra prendre la voiture (indispensable) et aller voir plus loin. D'ailleurs côté voiture, le parking à la journée est à 25$. Difficile de faire autrement, pas de parking gratuit à proximité. Sinon l'île d'Oahu est assez petite, il est possible de visiter toute l'île à partir de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

magnifique !!!
demander une chambre vue sur mer, le plus haut possible
magnifique vue
le passage par les jardins permets de rejoindre les restaurants et boutiques

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

tres belle entrée qui en met plein la vue
au dela de cela vous un client parmi tant d'autre
les chambres sont spacieuses mais j'avais demandé un lit bébé par internet, je l'ai rappelé à la reception en arrivant, j'ai appelé le service desk en constatant qu'il n'etait toujours pas dans la chambre et ... j'attend toujours !
l hotel est sur waikiki mais il y en a d'autres mieux placé

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults